Dormir 5 jours à Canmore (Alberta)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PK
Bien le bonjour a vous tous Cela fait plusieurs recherche que je fais sur les discussions existantes et je ne trouve pas réponse a mon questionnement.

Alors voila. On fait un voyage de 17 jours de Calgary vers Vancouver en juin 2017. Mon agent de voyage m'a réservé 5 nuits a Canmore(les réservations sont faites depuis décembre 2016) Et puis la je suis dans l'organisation des activités et je me rends compte que nous aurons entre 30 min et 1h de voiture a faire pour nos activités a partir de Canmore. Et le meme temps pour le retour a la fin de la journée.

J'ai l'impression de perdre beaucoup de temps dans la voiture. Ai-je raison ??? Je ne sais pas ou se serait mieux de dormir alors ? Plus pres de Lake Louise??

S'IL VOUS PLAIT ... j'ai besoin d'info je commence a paniquer un peu en me disant que nous avons fait erreur. J'ai regarder d'autre hotel et déja beaucoup sont complet

MERCI MERCI grandement
SI Sissi57 Globetrotter ·
Bonjour, Malheureusement je pense que vous avez raison. Canmore est très bien pour faire étape en arrivant de Calgary si on démarre un peu tard dans la journée. Par contre y passer 5 jours pour des activités dans le parc de Banff va effectivement vous faire perdre pas mal de temps.
Je n'aurai pas le temps...
PK Pkbelak ·
OHHHH d'accord zut de zut (merci de me répondre) j'ai regardé des hotels dans le coin de banff et lake louise et c'est plus que le double du prix en ce moment :(
SI Sissi57 Globetrotter ·
Nous étions en camping car. Avez vous regardé peut être les cabines dans les campings?
Je n'aurai pas le temps...
KI Kikine57 Regular ·
Bonjour!

Vous avez raison, c'est beaucoup 5 nuits à Canmore. Pour un moindre mal, vous pourriez en garder 2 et en passer 3 près de lac Louise. L'an dernier, nous avions logé 2 nuits à Banff et 2 autres à Field. C'est vrai que c'est dispendieux dans cette région. Vous pourriez regarder s'il reste des disponibilités dans les Bed and breakfasts.

Bonne préparation!
PK Pkbelak ·
ok ok merci a vous aussi ca confirme un peu mes craintes. c'est en organisant davantage que je m'en suis rendu compte.

je regarde les possibilités des aujourd'hui !!!!!

Similar discussions

You might also like