Dormir dans les bus Greyhound? (Amérique du Nord)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour,

Avez vous déjà pris et ou dormi dans les bus Greyhound ? C'est faisable ?

Le bus s'arrête toutes les deux heures mais est ce que tout le monde doit descendre à la pause (comme c'était le cas quand j'ai pris le bus au maroc) ?

D'avance merci
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Oui, dans mon jeune temps j'ai pris une fois un bus Greyhound de nuit de Niagara-Buffalo-NYC. Il ne s'était arrêté qu'une fois vers 4h du mat' à une cafetaria brillamment illuminée, après une annonce au micro pour être sur de réveiller tout le monde, le sadique ! De mémoire qq passagers étaient restés dedans ! J'ai aussi voyagé de jour (Montréal-NYC, et San Francisco-Los Angeles) et dans les 2 cas, un seul arrêt commercial sur le parcours. Je suppose que c'est comme la SNCF, il y a des directs et des omnibus !!
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
DE Denisdd Regular ·
salut un sujet qui me tient a coeur... j'ai fait glenwood spring (a cote de denver) - las vegas avec greyhound la nuit : depart prevu 21h35 le bus est venu 1h en retard 2h apres le depart (soit vers 1h du mat) - arret a grand jonction - theoriquement 1/2h, oblige de descendre le chauffeur se barre et aucun chauffeur pour prendre la releve. Nous avons attendu 3h dans la station pourrie de grand jonction - sans aucune information... finalement on est reparti vers 4h du mat... arrivee a las vegas +4h en retard... rajoute a cela le fait que les bus sont generalement pleins, vieux, et qu"a chaque stop t'as le droit aux lumieres concl : mieux vaut pas compter sur sa nuit... pour avoir vo7yage en bus au maroc, je te garantie que c'est pire ici.

Similar discussions

You might also like