Dubaï avec un bébé
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous, Nous partons dans 10 jours à Dubaï avec notre bébé de 9 mois. Pour ceux qui ont déjà tenté l'expérience : - Trouve t-on des petits pots et de l'eau à Dubaï ou est-il préférable de partir avec le stock ? - Les visites peuvent-elles se faire facilement avec la poussette ?

Merci de vos réponses, car c'est le premier voyage aussi loin avec bébé et c'est un peu l'angoisse...:)
PI Pichteuk Veteran ·
Bonjour,

je pense qu'à Carrefour, vous trouverez tous les petits pots que vous souhaiterez. A priori les mêmes qu'en France, peut-être un peu plus chers, certes. Il y a plusieurs Carrefour à Dubai.

Pour les visites en poussette aucun problème non plus. Une famille avec un bébé, c'est une garantie d'être respectés et considérés, vu l'importance de cette valeur dans la culture locale. En général, tout est prévu pour (ascenseur...) ; sinon, vous demandez avec un grand sourire comment on peut s'arranger pour la poussette, et très probablement vous serez agréablement surpris par la qualité de service qu'on ne voit plus toujours en France.

Pas de stress !

Bon voyage,
MA Maglobetrot ·
Merci pour votre réponse ! Me voilà rassurée.

Départ Mercredi ! on à hâte
AL Aline54000 ·
Bonsoir,

Nous allons à dubai avec notre fille de 8 mois et je voulais savoir si vous avez trouvé votre bonheur à carrefour concernant les petits pots de bébé

Si non, pouvez vous me conseiller svp !

Dans l'attente d'une réponse

Bonne soirée Aline
YV Yvanvw Regular ·
Il y a tout ce qu'il faut comme petits pots.
Mes carnets de voyages: https://sites.google.com/site/lesvoyagesyvan/

Similar discussions

You might also like