Dubaï à Noël avec enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour, Je pars avec 2 enfants (13 et 8 ans) à Noël pouvez-vous me conseiller sur des sites et animations à faire avec eux. Séjour de 8 jours.

Merci de vos conseils Mag
CY Cyste ·
Bonsoir, Pour ravir vos enfants , vous pouvez aller visiter l'aquarium de l'hôtel Atlantis the palm situé comme son nom l'indique sur la Palm - il existe je crois des possibilités pour entrer à la journée - nager avec les dauphins - profiter des jeux d'eaux, toboggans etc... Vous pouvez les emmener en haut de la plus haute tour appelé burj khalifa en réservant de préférence vos billets par internet pour éviter la trop grande attente - Le mail au pied de la tour a un bel aquarium également - et pour se mettre un peu à l'abri de la chaleur y trouver de multiples jeux. Il y a également dans cet immense centre commercial - la possibilité pour vos enfants de faire ski ou luge. Le soir emmenez-les voir les magnifiques jeux d'eaux musicaux - très sympa devant un raffraichissement. Voila pour mes idées - cyste
PI Pichteuk Veteran ·
Bonjour, Quelques précisions pour compléter: à Atlantis, on peut en effet nager avec dauphins. C'est vraiment extraordinaire mais très cher (150 EUR par personne?). Ça ressemble plus à un cadeau qu'on offre à sa femme qu'à une animation qu'on paie à ses enfants, malheureusement... Mais l'aquarium géant (The Lost Chamber) et le parc aquatique (Aquaventure) sont deux endroits très très sympa que l'on peut combiner ou pas d'ailleurs. Ils peuvent remplir la journée. Il y a un autre parc aquatique superbe (peut-être même encore mieux à mon avis) : Wild Wadi, au pied du Burj el Arab.

Pour la Burj Khalifa, il faut savoir 1) qu'on ne monte pas tout en haut mais au 2/3 environ (pas grave, c'est déjà très haut); b) qu'en réservant par Internet on paie 20 EUR/pers; et c) que si on paie en arrivant sur place, non seulement on peut avoir une file d'attente, mais en plus on paie 80 EUR !

Bon voyage,
PI Pichteuk Veteran ·
Bonjour, avec deux enfants de cet âge-là, je vous recommande très fortement une excursion dans le désert, incluant si possible, une nuit. Ils vont adorer ! (Vous aussi j'espère !!) Aller passer une journée à Abu Dhabi vaut le coup aussi, dès lors que votre séjour dépasse une semaine, grosso modo. Bon voyage,
ZA Zayyouda ·
bonjour egalement on part a dubai pour noel avec un ado de 13 ans qui souhaite assister au feux d'artifice a dubai mall mais je n'ai aucune idee pour etre labas vu qu'il y'aura du monde .nous par contre ce sera notre deuxieme visite a dubai . si quelqu'un pourra me donner une idee.merci par avance
PI Pichteuk Veteran ·
Bonsoir,

je ne suis passûr d'avoir bien compris votre message. "je n'ai aucune idee pour etre labas vu qu'il y'aura du monde"... ou bien vous vouliez dire: "je n'ai aucune envie d'être là-bas vu qu'il y aura du monde". Vous cherchez des idées de choses à faire, en plus/à la place du feu d'artifice, c'est ça?

Vous avez les parcs d'attraction, notamment parcs aquatiques, la vieille ville et les souks, la piste de ski au Mall of Emirates, un safari dans le désert (ça devrait plaire à un ado, le dune bashing...) avec éventuellement un nuit dans le désert, une excursion à Abu Dhabi (à 150km) pour un jour ou deux, etc.

Bonnes réflexions,
ZA Zayyouda ·
bonsoir et merci pour votre reponse.je veut dire que je ne sais pas comment s'y rendre a la place des feux d'artifice pour regarder directement ...car l'annee derniere on etait a dubai la fin d'annee mais on a regarder la fete a la televison.on a fait l, aquaventure .le safari et sky dubai et ferrari ..donc c'est bien ce que vous avez compris ""Vous cherchez des idées de choses à faire, en plus/à la place du feu d'artifice, c'est ça? ""en essayant d'eviter de se pousser merci encore une fois desolee pour ma langue francaise 🙁
PI Pichteuk Veteran ·
Bonsoir,

je ne sais pas comment s'y rendre a la place des feux d'artifice pour regarder directement

je n'ai pas l'expérience des feux d'artifices du 31 décembre... (je devrais peut-être essayer une fois) C'est vrai qu'il y a énormément de monde. Soit il faut arriver très longtemps en avance, soit il faut trouver un hôtel où on puisse voir le feu d'artifice depuis une terrasse... Dans tous les cas, je pense que vous pouvez demander à l'hôtel des conseils ou des tickets pour des accès à différents spectacles. N'hésitez pas à les solliciter.

desolee pour ma langue francaise 🙁

Pas de problème, je préfère être sûr d'avoir compris la question plutôt que de répondre à côté !!!
ZA Zayyouda ·
merci encore une fois .j'espere que tout ira bien .bonne soiree

Similar discussions

You might also like