Durée trajet en 4x4 de Tortuguero à Puerto Viejo de Talamanca
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OR
Bonjour,

Nous partons en décembre pour 2 semaines de road-trip au Costa Rica. Je sais qu'il existe déjà plusieurs discussions faisant référence à des durées de trajets, mais j'ai jugé utile d'en ouvrir une pour chaque tronçon, afin que cela serve également de référentiel.

Après 2 nuits à Tortuguero, nous revenons jusqu'au restaurant Rio Danta à Guapiles, où nous récupérons notre véhicule de location. A priori c'est un classique...

Puis de là nous partirons en voiture jusqu'à Puerto Viejo de Talamanca. Comme je sais qu'on ne doit pas se fier aux durées estimées par les GoogleMaps et autres navigateurs, certains d'entre vous auraient-ils fait ce trajet et, si oui, en combien de temps environ ?

Merci d'avance Cordialement
Notre préparation de circuit pour l'été 2009 : http://mammolstour.free.fr/Norvege2009
LA Lajtdubokl Regular ·
Bonjour, Orlando

D'après ce que je comprends, vous ne laissez pas votre véhicule au parking de La Pavona... Là encore, mes données remontent à 3 ans ; j'avais noté sur mon calepin : "150 kms en un peu moins de 3h ; peu d'endroits pour doubler ces putains de camions qui roulent comme des dingues !". Je ne sais pas s'ils ont amélioré la route depuis... Bonne continuation. Bienvenue dans ce pays qui est aussi un peu le mien !

www.lajtdubokl.eklablog.fr
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard (San Antonio)
OR Orlandom Regular ·
Bonjour, Orlando

D'après ce que je comprends, vous ne laissez pas votre véhicule au parking de La Pavona... Là encore, mes données remontent à 3 ans ; j'avais noté sur mon calepin : "150 kms en un peu moins de 3h ; peu d'endroits pour doubler ces putains de camions qui roulent comme des dingues !". Je ne sais pas s'ils ont amélioré la route depuis... Bonne continuation. Bienvenue dans ce pays qui est aussi un peu le mien !

www.lajtdubokl.eklablog.fr

Merci Pierre !
Notre préparation de circuit pour l'été 2009 : http://mammolstour.free.fr/Norvege2009

Similar discussions

You might also like