"Duty free" plus intéressant en France ou au Maroc?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Je pars bientot au maroc j aurais aime savoir s il est preferable d'acheter en duty free france ou duty free maroc au retour merci
BE Berberes ·
Salut Sophie, Essayer La Company Airiane Atlas Bleu . Bonne Chance.
BI Bibouche Regular ·
Bonjour Je fais ce voyage une fois par an Il est plus interessant d'acheter au duty free en France et dans l'avion😉
AZ Aziza04 Regular ·
bonsoir * au maroc surtout et aussi avec"CB" je crois que maintenant il n'y a plus de commission et si vous y allez en bateau (sur le bateau direction ceuta cest encore plus interressant)surtout les cigarettes et l'alcool !!pour les parfums il faut voir regardez bien en france aveant de partir parfois la difference n'est pas tres importante!! mais il y a des promos sur certains qui vallent vraiment le coup * bon voyage
le plus dificile ce n'est pas de partir... mais de revenir !!!!
MI Mirage74 ·
Sur le bateau Algeciras/Tanger ou Algeciras/Ceuta, éviter d'acheter des parfums. J'en ai acheté trois mais ils étaient éventés. Impossible de reconnaître le parfum... bien sûr je n'ai découvert cela qu'une fois sortie du bateau ! 🙁
KE Keepthesmile ·
maroc j'ai fait les 2 le duty free france est bien plus cher
LE Lef Regular ·
🙂 ... Salut Sophie, Je te suggère de repérer les prix de ce que tu veux acheter en France et de comparer . Les cigarettes sont moins cher au retour . Les parfums sont aussi cher sinon plus cher, j'ai fait cette expérience à Delhi, depuis je regarde et je n'achéte plus rien .... lef .
LE Leilaelg ·
salut, concernant ta question, et d'apres mon experience, je vois que les prix sont pas les memes ds les deux duty free( maoc et france) celui du maroc est plus interessant, et je veux bien mentionner qu'il y a deux differents duty free au maroc et encore ils ont pas les memes prix, je te conseille d'aller a: international duty free shops et pas dufry shops, et tu n'as qu'a verifier et voir.

salut
PI Pierrolalune Regular ·
Bonjour vous savez si au duty free de Casablanca on peut acheter de l'alcool notamment du vin et du whisky? Si oui il y a t'il beaucoup de choix ? Qu'en est il de l'huile d'olive, elle est interdite dans les vols la RAM mais peut on en trouver au duty de Casa ?
CA Cambrousse Globetrotter ·
à Casa je sais pas, mais dans le duty free de l’aéroport de Marrakech, j'ai acheté des vins, avec tout un large choix de vins rouges et rosés marocains. j'ai pas cherché autre chose.
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
AO Aoreora Veteran ·
Re Oui au Duty de Casa : beaucoup de choix en vins et whisky et autre alcool . Je n' ai jamais fait attention aux marques et aux prix car je n' achète pas. L' huile d' olive je n' en sais rien. Cigarettes et eaux de toilette offrent des prix intéressants.
PI Pierrolalune Regular ·
OK merci beaucoup, ça permet d'éviter de surchager son baggage de soute de bouteilles; pour l'huile d'olive je ne pense pas car c'est strictement prohibé dans les vols de la ram 🙁
DA Daguais Regular ·
Bonjour, étant fumeur, les cigarettes ne sont pas de memes origines au Maroc et en France. Elles sont moins chères au Maroc.

Similar discussions

You might also like