E-cigarette en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Hello, j'ai entendu dire, meme lu que la e-cigarette est interdit en thailande... Mais a-ton le droit de vapoter la labas ou est-ce interdit uniquement a la vente ??

Merci, ca fais presque 2 mois que je fume plus je ne voudrais pas etre tenter de nouveau, sans rien ca va etre chaud time !! :p
ST Steph78 Regular ·
bonjour il y a de la cigarette electronique a la vente ainsi que les produits qui vont avec pour bcp moins cher quand a l utilisation ils sont souple evite les centres commerciaux avec clim et ca se passera bien bon voyage et bon vapotage
VE Vegeta29 ·
merci de ta reponse, vous savez ou l'on peux acheter du materiel ?
ST Steph78 Regular ·
bonsoir la ecigarette se trouve sur les marches souvent avec des babioles mais je n en ai encor jamais vu en boutique sinon l appareil est franchemment bcp moins cher la bas les produits sont pas mauvais au gout mais qui sait vraimment ce qu il ya dedans ??
BU Bubulle90 ·
Vous pouvez achetez des e cigarettes a MBK à Bangkok ou encore devant le Plaza sur le marché avant la walking street de Pattaya. Les eliquide sont pas mauvais, mais la composition est différente, donc là c'est à voir. Le pays se pose comme pays anti tabac, finalement peu de gens fument dans les lieux publics. Nous tolérons bien évidemment la e cigarette, et la police ferme assez les yeux sur les touristes. D'ailleurs au Laos c'est pareil, mais par contre il n'y a pas de vente de e cigarette sur les marchés..

Similar discussions

You might also like