Ebookers pour vol sur l'Inde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BH
Namasté !

Au niveau des vols sur l'Inde, ebookers propose les tarifs les moins chers. Mais je n'ai jamais utilisé ce site web, alors j'aimerais bien avoir vos échos 😎 et savoir si ceux d'entre vous qui sont passés par ce site ont été contents 😉

Merci beaucoup !!
LA Lamouette Regular ·
bonjour

J'ai acheté nos deux billets en avril dernier pour partir le 18 octobre 07 sur ebookers Je n'ai eu aucun problème, ausitôt acheté aussitôt reçu le billet electronique Nous avons voyagé avec Quatar Airways qui est irréprochable, même pour l'atterrissage, on est arrivé sur un édredon 😉

Pour le retour, il n'y avait pas de vols Inde France en passant par eux, j'ai pris Go voyage mais, nous avons eu quelque surprises non pas au niveau billets et prix, mais sur les avions !!!!

bon voyage
Le ciel et la terre sont en nous. GANDHI

lamouette
YO Yokatai Veteran ·
salut Ebookers est un site comme les autres .. sites connus.

Ce n'est qu'un intermédiaire. une fois le billet acheté et confirmé par la compagnie, tu peux ignorer Ebookers et t'adresser directement à la compagnie en cas de probleme. Car en cas de retard, changement d'horaire... ce n'est pas la faute d'Ebookers.
OL Olivier31 Regular ·
Pas de pb à signaler non plus. j'ajouterai meme que j'ai du annuler le billet et cela s'est tres bien passé. On m'a remboursé sans pb, tout par tél sans devoir faire plein de courriers recommandés. Bon voyage
DD Ddpn Regular ·
Site connu donc sans problème.

En fait pour acheter un vol sec, mieux vaut passer directement par le site internet de la compagnie aérienne choisie (sauf promo sur des frais de dossiers, les compagnies aériennes ne font jamais de promos 😛)

Bon voyage!!!
David http://www.ddpn.net (Carnets & photos) Mes photos sur Flickr Mes videos sur Youtube
NO Nosynatto Regular ·
Je confirme pour qatar, bonne compagnie. Je l'ai prise surtout parce que je voulais, partant de genève surtout ne pas arriver à Bombay. Je suis donc arrivée à Cochin et là, c'est une arrivée bien tranquille
BH Bharatiparis ·
Eh bien me voilà rassurée !!! Un grand merci à tous 😄

J'ai remarqué que ce site propose souvent les tarifs les plus bas, et je me posais donc des questions mais je vois que c'est tout à fait sérieux 😉

Merci beaucoup !!!!

😏
HA Halika ·
je recherche aussi les meilleurs vols et sécurité pour l'inde, la cie indienne Jet Airways est la meilleure en Inde, moderne, très bons échos, en partenariat avec Brussels Airline, de Marseille à Dehli AR : entre 500 et 600 € 1 escale à Bruxelles 😮
OL Olivier31 Regular ·
est ce que quelqu'un sait s'il est nécessaire de confirmer son vol 72h à l'avance avec Jet Airways? Merci d'avance.
DJ Djoh Regular ·
J'ai trouvé par hasard un comparateur de comparateurs de prix (rien que ça).

http://www.bonsplansdunet.com/avions.php

Pour vraiment trouver les prix les moins chers ! J'ai essayé Go voyage, impeccable, ils ont été très sympathiques par mail et au téléphone. Lastminute, aucun problème non plus.

EBookers est souvent le moins cher en effet.
Annuaire Inde Blog Inde

Similar discussions

You might also like