Échange d'argent (devises) canadien ou euros et américain à l'aéroport du Caire
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
A l’aéroport du Caire (Egypte) au bureau de change, est ce qu'il change de l'argent canadien ou seulement des euro et américain. Je doit partir dans deux semaines une réponse rapide serait apprécié. Merci
ZI Zincakaseb Regular ·
Le change à l'aéroport du Caire est possible 24h/24h. Vous y obtiendrez un des meilleurs taux de change que je connaisse dans ce pays. Toutes les monnaies doivent être ok, je pense.
"Bon et beau voyage"
MO Mondan Regular ·
Bonjour j en arrive du Caire vous pouvez échanger de argent cana dienne
RA Radio01 ·
Bonjour j en arrive du Caire vous pouvez échanger de argent cana dienne

_ Est ce qu'il y a une limite (maximum) que l'on peut échanger et _ Est ce juste le papier ( 5$ et plus) qu'il échange et _ Lors de l'échange en livre égyptienne peut-on avoir de petite coupure. Merci pour les renseignements
MO Mondan Regular ·
Pour les montants je pense pas qu il est une limite les coupures de 20 et plus je crois en très bon etat
RA Radio01 ·
Pour les montants je pense pas qu il est une limite les coupures de 20 et plus je crois en très bon etat

Encore une fois merci mon voyage n'en sera plus agréable de par vos bonnes information.
MO Mondan Regular ·
Rebonjour juste vous avertir de faire très très attention en Égypte il essais de vous arnaquer le plus d argent possible alors faite très attention pour ne pas avoir de mauvaises surprise demander toujours. s le prix avant et cela pour même un café sinon ses l arnaque assurer bon voyage ont en a fais l expérience il se dise pratiquant et ensuite il vous arnaque de toute les façon inimaginable que vous prouver il sont extrêmement ratoureur bye
BR Brigitte42 Globetrotter ·
Bonjour , " Est ce juste le papier (5$ et plus) qu'il échange " : Oui , par ex. , billets de 5 €, 20 € , ... , non déchirés ou trop chiffonnés, mais en aucun cas de pièces de monnaie ! _ Lors de l'échange en livre égyptienne peut-on avoir de petite coupure : oui , demandez 'un peu de tout ' ; attention que l'employé comprenne bien que vous ne voulez PAS QUE de petites coupures !!!

Bien sûr, faites attention : ne donnez de bakchich que pour service rendu, même petit, demandez le prix et négociez mais pas pour de l'alimentaire ou des bouteilles d'eau ! Enjoy !

Bonne journée .
Brigitte
ZI Zincakaseb Regular ·
Je ne partage pas du tout ce point de vue, du moins pas en ces termes là. Le niveau de vie en Egypte est tellement bas que le touriste excite les esprits. Mais cela existe principalement dans les lieux très touristiques et lorsque l'on se comporte comme un touriste de masse.
"Bon et beau voyage"
BR Brigitte42 Globetrotter ·
Bonjour Sébastien , Bien d'accord avec toi ! Comme on le dit en politique , ' la parole s'est libérée ' et ce n'est pas toujours pour un mieux : certains feraient mieux d'arrêter de raconter des âneries et de se documenter avant de voyager.

Bonne journée à toi !
Brigitte

Similar discussions

You might also like