Échange de cartes postales

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RU
Salut tout le monde!

Je commence tout juste une collection de carte postale et je me demandais si vous seriez intéressé à faire des échanges.

Je suis présentement à Toulouse, alors je n'ai qu'accès qu'à ce département pour le moment.

Je sais qu'il existait déjà une discussion de ce genre mais n'était pas actif depuis un bout.

Alors faîtes moi signes les intéressés!!!

J'attends de vos nouvelles :D

Nini
BA Baptteur ·
salut Français immigré en allemagne pour une année, je peut t'envoyer une CP si tu es toujours intéressé bonne journée
RU RubyWhite ·
Ohhh je serais ravie :D Je tenvois mon adresse en privée!
ZO Zolitaire50 Regular ·
allo, j aurais quelques cartes anciennes à te donner. donnes moi une adresse où je peut envoyer ca .
Zolitaire50......Fou! mais pas écarté !
RU RubyWhite ·
Salut!

Alors je tenvois ca en message privé :D
FI Fifissa ·
Saluut; Je collectionne aussi, je voudrais bien en recevoir d’Allemagne, si vous pouvez bien entendu Si vous êtes partant faites moi signe je vous donnerai mon adresse!! Cordialement.
FI Fifissa ·
Je collectionne aussi, si vous pouvez et si ça ne vous dérange pas bien sûre !! ça vous dirait qu'on échange des postales Je serai ravie, si vous êtes partant faites moi signe je vous donnerai mon adresse. Cordialement.
AU Audrelien ·
Bonjour Nini,

Je recherche moi même des cartes postales en tout genre, donc une de Toulouse m'intérésserait.Si tu es ok, écris moi en mp, en échange d'une de Saint Etienne ou autre.Cordialement, Sève.

You might also like