Echange Lariam contre Malarone
by Titandbab
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je souhaite exprimer ma colère face à l'attitude des pharmaciens ! Celui chez qui j'avais acheté le Lariam avec prescription de mon médecin de famille (44 €) a refusé de me reprendre ce médicament en échange de 2 boîtes de Malarone (2 fois 43 € = 96 €). En fait, lorsque je suis allée me faire vacciner contre la fièvre jaune, le médecin du centre de vaccination m'a fortement conseillé de prendre la Malarone (ce qui m'a rassuré car j'apréhendais de prendre le Lariam vu les effets indésirables que celà peut engendrer. Je comprend ce refus de la part du pharmacien (législation oblige) mais je suis une de leur fidèle cliente et j'avais tous les justificatifs pour prouver mon achat du Lariam fin juin ainsi que l'ordonnance prescrivant la Malarone. Je dois partir au Sénégal mi-septembre et je ne sais vraiment pas quoi faire. Dépenser à nouveau 96 € sachant que j'en aurais dépensé 44 auparavant = 130 € ou bien prendre le Lariam que je dois commencer mardi prochain avec les conséquence que celà peut entraîner ?
T'emmerde pas... prends un bon gin-tonic, la quinine est suffisante...
OL, un ami de Natouchka
OL, un ami de Natouchka
Log in first, then come back to this page.