Eclipse totale de lune
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

BA Barbot Globetrotter ·
Salut Timouss,

Merci pour ce lien très intéressant, perso je n'étais pas au courant et j'avoue que j'aime tout ce qui est éclipse et surtout l'astronomie dont je passe pas mal de temps sur le Net mais au bas de l'échelle car c'est très complexe, depuis tout petit comme beaucoup de monde j'ai des bouquins à ce sujet "" l'astronomie"" mais depuis 4 ans que j'ai Internet c'est fantastique + ce forum de voyage pas le temps de s'ennuyer .😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
CA Carmencita Veteran ·
😉😉😉 tu m'inquiètes, je serai dans l'avion, au beau milieu de l'Atlantique, pourvu que les lumières de Corsair ne tombent pas en panne!!!!! La pleine lune, déjà, çà rend fou, alors l'éclippse !!! ceci dit je vais pouvoir peut-être prendre quelques photos inédites....
TI Timouss Globetrotter ·
Bonjour Carmencita,

Où vas-tu ?

Tu vas avoir la chance de voir de plus près, nous attendons les photos .

Bon voyage .
CA Carmencita Veteran ·
😉😉😉 Je pars pour Punta Cana, puis la côte sud-est, JuanDolio en REP DOM, pour 3 semaines, donc plus de vagues de Carmencita sur Forum, vous allez pouvoir respirer un peu tous !!! mais gare au retour...

Si l'avion Corsair ne perd pas ses ailes et sa queue.

et tu as bien fait de m'informer, car sûr que je vais en prendre, des photos. et on verra celà à mon retour, le 26. départ le 3 J-5
CH Chelly Regular ·
je l'ai vue hier soir, par hasard d'ailleurs.

Elle n'était pas encore totale, on voyait bien l'ombre de la terre se projeter sur la lune.
Chelly "Tout le monde a raison et de tant de raisons naîtront d'autres raisons" Pablo Neruda
WA Wapata Regular ·
dieu et bin moi je l'ai vu !!!! sans savoir que c'était une éclipse de lune (je pensais à un nuage 😊); j'étais sur une terrasse de Djénné (au Mali) et e me préparais à passer une bonne nuit. Tous les enfants se sont mis à chanter et à faire du bruit pour que le "chat" rende la lune! bref un début de nuit agité !!
A'panga chez les Dogons

http://wapata74.spaces.live.com

Similar discussions

You might also like