Informations sur Edreams
by Eyota
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Quelqu'un peut ilme dire s'il a déjà acheter des billets d'avion avec ce voyagiste, merci ...vraiment beaucoup d'écart avec air france direct!!!😊
Bonjour,
J'ai déjà acheté un Valence/Paris à 30 euros et sans aucun souci !
J'ai déjà acheté un Valence/Paris à 30 euros et sans aucun souci !
Carpe diem !!!
Voyage, voyage... ;-)
Moi aussi j'ai déjà acheté sur edreams et plus d'une fois!! Pas de soucis pour ma part. Toujours clair. J'ai dû une fois envoyer un email car je n'avais pas reçu le billet et ils m'ont répondu le lendemain. RAS. Si tu as un problème, tu peux tjrs les appeler. Ils ont un nº français sur leur site.
Bonjour,
Attention à lire et à comprendre ce qui n'est pas forcément très bien écrit dans leurs descriptifs.
J'ai eu la mauvaise expérience de commandé pour une déplacement professionnel 5 billets Paris-San Fransisco à 3800€ chacun,
Ma recherche de départ était vol direct et buisness classe, je me suis retrouvé avec un vol avec escale et un classe économique.
Bien sur nous n'avons pas prit ce vol mais le remboursement fut très compliqué et nous entreprise avons la capacité de nous battre alors qu'un particulier peut-être moins.
Alors méfiance et bien regarder les classes de réservations les durées des vols.
Cordialement
NIcolas
en utilisant la fonction "Rechercher" du forum, tu verras que les avis sur edreams ne sont pas franchement reluisants... 🏴☠️
je me rappelle en particulier de gros problèmes que le memebre iledereve a eu avec eux avec (sauf erreur de ma part) une histoire de billets vendus mais qui n'existent pas... (en fait les prix sont tellement bas que s'en est louche...)
Bon courage...
je me rappelle en particulier de gros problèmes que le memebre iledereve a eu avec eux avec (sauf erreur de ma part) une histoire de billets vendus mais qui n'existent pas... (en fait les prix sont tellement bas que s'en est louche...)
Bon courage...
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
Log in first, then come back to this page.










