Je vois qu'on discute bcp sur eDreams, je voudrais ajouter une discussion car je n'ai pas trouvé mon cas: j'ai fait une réservation et je l'ai payé pour un aller-retour Paris-Barcelone (aller avec vueling, retour avec ryanair).
ensuite, je reçois un mail de la part de eDreams: Concernant votre dossier Nous vous informons qu'en attente de gestion, la tarification de votre réservation a augmenté de18.71 Eur: Veuillez nous confirmer le maintient ou, si la nouvelle tarification ne vous convient pas, nous pouvons annuler votre réservation sans frais. Nous sommes à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire aux numéros suivants : bla bla bla...
Justement, j'avais décidé de payer le commission d'eDreams pour cette rezervation, c'était à eux de s'assurer que le prix affiché et payé soit le bon, non? Comment est-il possible qu'ils disent que le prix a augmenté?
Je décide par la suite d'annuler ma réservation. SURPRISE, je reçois cet autre mail de la part de eDreams:
En effet le vol avec la compagnie Ryanair étant confirmé, nous ne pouvons l'annuler, il faut que vous contactiez directement la compagnie aériene au 0892 780 210 afin de procéder à l'annulation. Par contre nous pouvons annuler sans frais le vol avec la compagnie Vueling.
Ça vous semble normale? Je n'ai pas fait 2 réservations, mais une réservation aller-retour. eDreams prend son commission et moi je dois me débrouiller avec RyanAir à mes frais, car eDreams m'ont affiché un mauvais prix lors du payement?
Est-ce que d'autre personnes ont eu des tels problèmes avec eDreams?
Merci.
Si le système informatique n'est pas capable