Climat à Sharm el-Sheikh en juillet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour, Je souhaite partir en juillet à Sharm el sheik. Des voyageurs m'ont dit qu'à cette période il faisait trop chaud pour partir la bas. Des egyptiens m'ont dit qu'au bord de la mer rouge le climat n'était pas du tout le même. Il fait chaud mais le fait d etre en bord de mer rend la chaleur plus supportable. Puis je avoir vos avis.. Merci😉
kanyakumari
VI Visite ·
Bonsoir,

Il fait chaud mais c'est totalement supportable.

On passe son temps dans l'eau de la mer ou piscine.

Je pense (mon avis) qu'il fait plus chaud le soir que la journée car le soir, il fait encore super super chaud entre 35 et 39 degrés constatés sur place à 23 heures !!!!!

Cela fait 5 années en suivant que je me rends sur Sharm avec des enfants en Juillet et Août et nous n'avons jamais mais jamais eu à souffrir de la chaleur.

Pensez à bien vous hydrater et tout ira bien.
EP Epinefrine Regular ·
Bonjour,

La sensation de chaleur dépends des activités que vous faites. Si vous souhaitez aller a Sharm El Sheikh pour vous reposer sur un transat, vous aurez très chaud. Si vous pensez pratiquer des activités dans l'eau (baignade, plongee sous marine, snorkeling, placnhe a voile, kite surf...) le climat du mois de juillet sera plutot agreable.

Similar discussions

You might also like