Egypte ou le désert tunisien vers le 11 février 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
bonjour

vieux routard (la soixantaine) ayant fait en 08 perou, chili argentine , ile de paques en solo

aimerai partir avec une coequipiere plus jeune que moi ou equivalent pour 15 jours cool en routard confort et destination derniere minute suivant opportunités

depart autour du 11 fevrier j'habite en savoie

à bientot gerard

envoyer l'adresse mail pour blog amerique du sud
gerard rastello
BA Bamijufa Regular ·
Bonjour, Je suis française et j'habite Hurghada depuis plus d'un an. J'adore parcourir l'Egypte car j'y découvre toujours des nouvelles facettes et je ne me lasse pas de sa diversité. Je serais prêteà t'accompagner si tu veux y faire un circuit. Sur toute la vallée du Nil et les oasis je pourrai te servir de guide, mais si tu veux aller dans le Sinai ce sera la découverte pour moi aussi. J'ai une dizaine d'années de moins que toi et mon sac à dos est prêt...
RA Rastello Regular ·
holà

si tu n'es pas une agence de voyage ça pourrait faire , mais voyageant en routard depuis de nombreuses années j'ai appris à me debrouiller seul

de plus j'ai beaucoup voyagé en solo et cette année ce serait different

je suis dejà allé en israel et je n'en ai pas un souvenir fort

celà n'empeche pas de rester en contact

hasta luego gerard
gerard rastello
BA Bamijufa Regular ·
Non je suis pas une agence et si tu vas dans les endroits que je connais pas c'est encore mieux!
RA Rastello Regular ·
comment faire pour mieux se connaitre

ton mail ???????????

viendrais tu en tunisie ou dois je aller en egypte je pensais m'y rendre par last minute qui fait des prix super sur les deux destinations

echange de mail échange de photos pourquoi t'ai je trouvé sur la savoie

à bientot gerard

je suis allé à douz dans le grand sud tunisien et gzar guilane et je retournerais bien là bas

je ne sais pas encore
gerard rastello
RA Rastello Regular ·
apres reflexion , le sinai ça me dirait

il faut que l'on se connaisse un peu mieux pour partir 15 jours

à bientot de tes nouvelles
gerard rastello

Similar discussions

You might also like