Bateau Sharm El Sheikh/Hurghada et Nuweibee/Aquaba....
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
je n'arrive pas à trouver d'infos fiables, ni de site internet concernant les traversée en bateau Sharm El Sheikh/Hurghada et Nuweibee/Aquaba.... Je pensais avoir trouvé un site... j'ai envoyé un mail qui m'est immédiatement revenu.... J'aimerai connaitre les jours et horaires de ces bateaux pour fin septembre... et aussi savoir s'il est possible de les réserver en ligne??? Sinon ou est il possible de les réserver et combien de temps à l'avance???? Merci d'avance pr vos précieux conseils
CS Csamir38 ·
tous les jours Nuweiba à Aqaba slow ferry ( 1/j, traverser 3H-4H, un départ en milieu de journée de nuweiba) et un fast ferry ( 1 à 2 par jours, selon affluence, sauf samedi, 1h de traversée). tarif le slow ferry 60 dollars+50 LE ou 10 dollars de taxes par personne soit environ 45 euros en tout, et le fast ferry 70 dollars+50 LE de taxes ou 10 dollars soit environ 50 euros en tout. chercher "el guesr el arabi" (069)352-04-27. ont peut que acheter un aller simple le retour s'achete a aqaba vaut mieux payer en devise car le taux de change et devaforable. Prévoir d'y etre au moins 2H a l'avance pour être sur de partir même si le billet est deja acheter vue qu'il est valable 6 mois. cf guide du routard ;)

Similar discussions

You might also like