Sorties le soir à Hurghada?
by Stef059
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
je vais à hurghada en septembre au sinbad aquapark hôtel à hurghada.
Est ke ça bouge le soir à hurghada??? bar, boîte???
Merci d'avance!!! bye!
Bonjour....
"Pour l'instant je me renseigne de ce qu'on pourrais faire, pas encore défini mis a part la plongée qui est déja prévu!"
Vous aurez du mal à faire autre chose de toutes façons 😉...
Michel
"Pour l'instant je me renseigne de ce qu'on pourrais faire, pas encore défini mis a part la plongée qui est déja prévu!"
Vous aurez du mal à faire autre chose de toutes façons 😉...
Michel
Hum....
Choisir Hurghada pour faire la fête c'est vraiment une bien drôle d'idée. Non il n'y a strictement rien à y faire, tout le monde le sait, à part la plongée et lézarder.
Michel
Choisir Hurghada pour faire la fête c'est vraiment une bien drôle d'idée. Non il n'y a strictement rien à y faire, tout le monde le sait, à part la plongée et lézarder.
Michel
Si......
Michel
Michel
bonsoir,
Vous etes allés recemment à l'hotel Sinbad aquapark et votre avis m'interesse.
je suis à la recherche de commentaires sur l'hotel, car j'ai envie de reserver 15 j en juillet 2008. Est ce bien pour les familles, nous sommes 2 couples avec 3 enfants (5 / 8 et 13 ans). Merci d'avance pour toutes vos infos + ou -
Nat
Nat
Nat16
2008 : NCL Norwegian Gem (Mediterranee Occidentales II) - 2009 / 2010 : Egypte - 2010 : NCL Norwegian Gem (Croatie Iles Grecques) - 2011 : NCL Pearl (Miami, Bahamas, Jamaique, Mexique) - Aout 2014 : NCL EPIC (Italie, Baléares)
Log in first, then come back to this page.