Nous sommes à la recherche d'un partenariat nous permettant de partir à deux dans un projet de solidarité à l'étranger. Il s'agirait de partir sur une période nous permettant une action pour la population, c'est à dire pour nous une action d'un ou deux ans. Nous voudrions participer à des actions sur le long termes et apporter de nos compétences.
Nous avons déjà une petite expérience des projet de solidarité international (moi aux Philippines et mon ami en Mongolie.)
Avez vous des idées, des pistes, des réflexions qui pourrait nous faire réfléchir et avancer sur notre projet qui nous tiens très à coeur?
je trouve qu'il est difficile de trouver des partenaires qui ne propose pas des prix exorbitant ce qui pour moi relève du tourisme alors que nous souhaiterions participer a une action avec la population et vivre dans un pays avec sa culture.
merci d'avance
céline et ferréol










