Élaboration d'un projet humanitaire en couple
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TS
Bonjour,

Nous sommes à la recherche d'un partenariat nous permettant de partir à deux dans un projet de solidarité à l'étranger. Il s'agirait de partir sur une période nous permettant une action pour la population, c'est à dire pour nous une action d'un ou deux ans. Nous voudrions participer à des actions sur le long termes et apporter de nos compétences.

Nous avons déjà une petite expérience des projet de solidarité international (moi aux Philippines et mon ami en Mongolie.)

Avez vous des idées, des pistes, des réflexions qui pourrait nous faire réfléchir et avancer sur notre projet qui nous tiens très à coeur?

je trouve qu'il est difficile de trouver des partenaires qui ne propose pas des prix exorbitant ce qui pour moi relève du tourisme alors que nous souhaiterions participer a une action avec la population et vivre dans un pays avec sa culture.

merci d'avance

céline et ferréol
PE Perso4 Regular ·
salut; dans le cadre de renforcement de notre projet ;Projet d'echange culturel inter ecole nous somme a la recherche d'un partenariat indivuduel ou collectif. donc je venait just de tomber sur votre annonce et je me rejouit de pouvoir echange avec toi sur MP. l'Association zood-nonma pour la solidarite national est une association qui oeuvre en mulieu rural en faveur de l'education et nous intervenons actuellement dans un village situer au nord du burkina faso, nous avons dejas apporter du soutien scolaire pour la dite ecole a plusieure reprise par l'entremise de volontaires qui on sejourner au sein de notre assocition durant 7mois .merci de me contacter pour plus d'info
encourageons ensemble les proget indivuduel ou colectif visant a devoloppés l'afrique a travers les associations tres credibles

Similar discussions

You might also like