Embarquer sur le ferry en voiture entre Kuala Perlis et Longkawi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour, nous partons en mars en Malaisie, j'essaye d'organiser nos différentes escapades au départ de kuala lumpur tant bien que mal, j'ai décidé de louer une voiture à l'aéroport pour toute la durée de notre séjour. Est ce que quelqu'un sait si nous pouvons embarquer sur le ferry en voiture entre Kuala perlis et longkawi? Merci d'avance
TU Tuture Veteran ·
Salut

Le ferry part je crois de Kuala Kedah mais c'est pas toi qui conduit le véhicule sur le bateau c'est le personnel portuaire - Tu laisses ton véhicule tel jour et tu le récupères le lendemain à Langkawi - Je sais pas si j'avais eu droit au tarif "touriste" mais ils voulaient 150€ l'AR pour un fourgon - Donc je n'y suis pas allé....
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
BI Billyjoe51 ·
Merci pour ta réponse je pense que sais plus simple et moins cher donc de laisser la voiture au parking et de louer autre chose sur place Cdt
TU Tuture Veteran ·
Le parking doit être à 10RM ( 2,5€ ) la journée
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
BI Billyjoe51 ·
ok merci

Similar discussions

You might also like