Embarquer un ordinateur en soute?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
bonjour je souhaite embarquer une tour d'ordinateur pour la Réunion elle sera en soute, ses dimensions ne pouvant etre acceptées en cabine qui a déjà fait l'experience d'un tel transport??
ZI Zitoune Globetrotter ·
Bonjour, Pas de problème avec une tour en soute. Je te conseille de la mettre dans une valise renforcée. A+
Es un hombre que se va, la lagrima se queda.
BI Biozkop ·
merci............
GA Gally99 ·
Bonjour,

j'écris ici car je voulais savoir si tu n'avais eu de souci avec le transport de ta tour ... car je vais en Martinique et j'aimerais faire pareil mais j'ai un peu peur que quelque chose soit cassé ...

Merci :)
JU Julie01 Veteran ·
Bonjour,

j'écris ici car je voulais savoir si tu n'avais eu de souci avec le transport de ta tour ... car je vais en Martinique et j'aimerais faire pareil mais j'ai un peu peur que quelque chose soit cassé ...

Merci :)

n'oublie pas de faire une copie de tous tes docs sur CD et/ou sur disque dur externe. comme ça en cas de pb, tu n'auras pas perdu le contenu de ton disque dur !
En Norvège, il n'y a pas de mauvais temps, il n'y a que des mauvais vêtements. Proverbe norvégien.
GA Gally99 ·
Oui j'ai un disque dur externe que je prends en bagage à main 😉 et au pire, j'ai des copies sur des CD pour les docs importants !

Similar discussions

You might also like