Emmanuelle du cameroun?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
bonjour, en faite j'ecris pour retrouver une personne qui m'a contacte par mail a propos du cameroun.donc mademoiselle emanuelle du cameroun si vous vous reconnaissez re ecrivez s'il vous plait car j'ai malencontreusement efface votre adresse.votre proposition de faire du benevolat semble etre assez interressante.c'est pourquoi j'aimerai garder contact avec vous! desole pour ce message peu banal.

en esperant une reponse.

sylvain (sylvain_mazeau@hotmail.com )
sylvain (sylvain_mazeau@homail.com)
MI Minamsenegal ·
Salut, je répond à ce mail pas banal parce que je connais une émannuelle qui est normalement au cameroun mais cela fait longtemps que je ne l'ai pas vu et en plus je n'ai pas son é-mail.

enfin bon, bon courage;

SEB du Sénégal.

You might also like