Mon conjoint et moi prévoyons partir à Cuba une semaine dans le but de relaxer et pour la plage et mer. Quels seraient vos suggestions?
Nous sommes déja allé en décembre 2008 au Barcelo (qui je sais n'est plus de ce nom) à Santa maria et WOW pour la plage ;-)
Merci d'avance







