En couple à Cuba, hôtel
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour,

Mon conjoint et moi prévoyons partir à Cuba une semaine dans le but de relaxer et pour la plage et mer. Quels seraient vos suggestions?

Nous sommes déja allé en décembre 2008 au Barcelo (qui je sais n'est plus de ce nom) à Santa maria et WOW pour la plage ;-)

Merci d'avance
DO Domsud Veteran ·
Bonjour à vous, puis-je me permettre de vous conseiller le Royalton 5* à Cayo Santa Maria Cuba. Un coup de cœur à ma conjointe et moi, resort 18 ans plus à 122 chambres vraiment sympathique comme endroit. Service très bien et bonne nourriture pour Cuba, déjà hâte d'y retourner. En ce moment resort très difficile à battre à Cuba !
DOMSUD
RA Raviny ·
Merci beaucoup. J'ai regardé aux dates qu'on voulait partir et jcrois c'est complet. Mais jle garde en note ;-)
DO Domsud Veteran ·
Bonjour, si le Royalton est complet il y a le Buenavista 5* à 105 chambres, un resort très zen pour un voyage en amoureux !
DOMSUD
DA Dansoleil Regular ·
Nous revenons tout juste du Royal Hicacos à Varadero, belle plage, belles chambres , beau site et nous avons très bien mangé. Le service est vraiment bon aussi.
RA Raviny ·
Merci j'en prend note ;-)
RA Raviny ·
Merci pour les suggestions c'est très apprécié et pratique ;-)
KA Kat2 Globetrotter ·
Il y a aussi le Paradisus Princesa del Mar à Varadero qui est aussi très bien .
RA Raviny ·
Bien finalement mon conjoint est allé chercher les billets et m'a fait une surprise : On va à Cayo Largo, Sol Pelicano c'est un 3.5* mais il parait c'est bien...

A voir ;-))
JA James0077 Regular ·
Nous revenons tout juste du Royal Hicacos à Varadero, belle plage, belles chambres , beau site et nous avons très bien mangé. Le service est vraiment bon aussi.

Bonjour, Le Royal Hicacos de Varadero est appelé depuis décembre 2014 le Royalton Hicacos. En fait Royalton l'ont acheté de Sandals au début 2014 et ils ont entrepris des travaux. Je me demandais si la majorité des travaux étaient complétés? Espaces communes, chambres? Merci à l'avance!
DA Dansoleil Regular ·
Pour les espaces communs, la discothèque était en rénovation a la mi-novembre, mais il semble que c'est ouvert maintenant. Notre chambre était dans le bloc 24 et c'était bien.

Ils ont une page Facebook qui est mis à jour assez régulièrement.
JA James0077 Regular ·
Merci beaucoup. Je suis allé au Royalton Cayo Santa Maria et j'avais bien aimé. Le Hicacos m'attire, je vais aller voir leur page Facebook. Merci!
RA Raviny ·
Bonjour,

Finalement on devait aller au Sol Pelicano à Cuba, mais on nous a transféré au Sol Cayo Largo arrivé à l'aéroport à Cuba car il n'avait plus de place au Pelicano. Sérieusement je retournerais volontier à la même place ;-)

Similar discussions

You might also like