En route pour Chicago: meilleur chemin pour s'y rendre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AG
Bonjours je pars pour chicago au millieu de juillet avec quelque amis. Nous y allons en voiture et j'aimerais savoir quelle est le meilleur chemin pour m'y rendre.Je voulais aussi s'avoir si il ya des chose ou ville a visiter en chemin.Nous pensions prendre le chemin le plus direct et rapide pour l'aller et faire le retour avec quelle arret (si il y a des choses a voir).Nous prévoyons rester un 5 jours a chicago et faire le retour en 2 max 3

merci à l'avance pour votre aide
AG Againstme23 ·
plus facile de m'aider avec le chemin si je dit de ou on part , nous somme a montreal
MI Minnival Regular ·
Tu pars direction Toronto, puis tu continues vers Detroit et ensuite vers Chicago.

À Toronto, tu peux visiter beaucoup de choses, tu peux aussi faire un petit détour vers Niagara Falls.

À Detroit, à part le musée Ford, ya pas grand chose.

Si tu as des questions sur Chicago, je peux aussi te répondre :)
France, Autriche, Alberta, NY (5x), Boston, Chicago, Maritimes, Disney, 2 croisières dans les Caraïbes, Varadero(Sirenis La Salina), Cayo Santa Maria(Playa), Holguin(Playa Pesquero), Riu Bambu (Punta Cana)... et un jour je verrai l'ouest USA!!!
AG Againstme23 ·
Tu pars direction Toronto, puis tu continues vers Detroit et ensuite vers Chicago.

À Toronto, tu peux visiter beaucoup de choses, tu peux aussi faire un petit détour vers Niagara Falls.

À Detroit, à part le musée Ford, ya pas grand chose.

Si tu as des questions sur Chicago, je peux aussi te répondre :)

Merci beaucoup et si ta des incontournable pour chicago c'est toujours bienvenue
MI Minnival Regular ·
Dans les incontournables, tu as la croisière sur la Chicago River, l'ascension d'une tour; Willis (Sears) pour la hauteur ou Hancock pour la vu du lac. Aller au Millenium Park, voir ton image déformée par la "bean".

L'aquarium vaut le détour.

Marcher sur Magnificient Mile, visiter le Navy Pier.

Passer un après-midi à la plage si la température le permet.

Nous y sommes restés 4 jours et j'en aurais pris plus!! J'ai vraiment adoré cette ville et je souhaite y retourner un jour.
France, Autriche, Alberta, NY (5x), Boston, Chicago, Maritimes, Disney, 2 croisières dans les Caraïbes, Varadero(Sirenis La Salina), Cayo Santa Maria(Playa), Holguin(Playa Pesquero), Riu Bambu (Punta Cana)... et un jour je verrai l'ouest USA!!!

Similar discussions

You might also like