Endroit où aller dans le sud pour une femme voyageant en solo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CU
Bonjour,

Je veux partir dans le sud sous peu (mars ou plutôt avril). Je recherche un bel endroit où il y a de l'action mais où on peut dormir en paix, sécuritaire pour environ 2000.00$ CAD. Je ne tiens pas à aller à Cuba, en République Dominicaine, ni en Jamaique (pas sécuritaire). Je ne suis pas certaine si je aller au Mexique, car j'ai l'impression que c'est pas très sécuritaire. Je ne veux pas non plus aller en amérique du sud.

Je songe au Club Med à Turquoise, au St-James Club à Antigua. St-Martin m'attire énormément. D'autres îles qui semblent accueuillantes sont : Grenades, St-Lucie, Guadeloupe, les Bahamas, la Barbade mais on dirait que les hôtels sont pour des ti-couples.

De l'aide serait très appréciée. Surtout pour trouver un hôtel (3* et plus) avec quelques repas d'inclus (au minimum).

Merci beaucoup,

Curly
MA Manondesnoye Regular ·
moi je vais a acapulco et c est tres securitaire je n ai jamais eu rien cela fait 15 fois que j y vais et c est une ville donc tu ne t ennuie jamais , il y plein d activiter et beaucoup d hotel pas cher a bientot et bonne vacances
CU CurlySweet ·
Bonjour Manon,

Merci du tuyau. C'est grandement apprécié. Si je vais côté du Mexique je penchais pour Cancun ou Riviéra Maya. Es-tu déjà allée. Si oui, comment as-tu trouvé.

Salutations,

Curly
je suius deja aller a riviera maya et cancun est a 30 minute car pour riviera maya tu atterri a cancun c est tres bien la je part le 23 pour riviera maya car j ai gagner un voyage mais cette fois en amoureux alors au retour je t ecris , mais riviera maya est avec des complexe tout inclus et 4 ou 5 etoile surtout beaucoup de couple a cancun , c est une ville , comme acapulco mais la chaleur est plus a acapulco ou puerto vallarta a bientot
CU CurlySweet ·
🙂Riviéra Maya semble intéressant car je visais 4 étoiles et plus. C'est super pour ton voyage. Passes de superbes vacances et j'attends ton courriel après ton retour.
PI Piclanouss Regular ·
Merci pour ces informations. Quel est le coût moyen d'une chambre d'hôtel pas cher, tel que tu le dis
PtjA
premierement bonjour a toi et dit moi d ou viens tu ou est ouagadougou, le prix est environ 60 dollars mais il y as aussi d autre a 40 ou 50 le miens est le el tropicano a acapulco c est propre et bien regarde le sit internet a bientot
PI Piclanouss Regular ·
Salut à toi aussi. Je suis originaire du Burkina Faso Afrique de l'Ouest. Ouagadougou est la Capitale. Je gère un hôtel qui s'appelle Hôtel Laafi. Je voyage souvent pour chercher des amis et des partenaires. Si tu as des amis qui viennent en Afrique dis leur de venir visiter l'hôtel Laafi à Tenkodogo.
PtjA
merci pour c est renseignement et si je vais en afrique qui est un reve jirai vous visiter merci a toi
PI Piclanouss Regular ·
Bonjour . Je serai très heureux de vous voir un jour chez nous. Je rêve aussi de visiter le Québec un jour. Si Dieu m'en donne l'occasion je vous rentrer aussi visite. Coordialement. Merci pour avoir pris tout ce temps à echanger avec moi dans la courtoisie.
PtjA

Similar discussions

You might also like