Endroit pour passer le réveillon de la Saint-Sylvestre en camping-car?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonsoir,

Je sais il est un peu tard ! Mais que voulez-vous on ne fait pas toujours ce que l'on veut dans la vie ! Qui peut nous conseiller pour un endroit sympa ? Y-a-t-il d'autres personnes dans notre cas ?,

Merci de m'éclairer.
Lydie et Gérard
CA Capella Regular ·
pourquoi pas à la plage d'Hendaye ? ou si vous aimez mieux le soleil, par chance, la plage du grand Travers à la Grande Motte .... bonne recherche de la plage du bonheur !
MA Marmandais ·
bonsoir, je vous remercie, mais encore une fois notre réveillon tombe à l'eau, nous enterrons demain la tante de mon époux, messe le matin, crémation l'après midi et vendredi cimetière. Nous finissons 2008 mal et commençons 2009 tristement. De plus je viens de passer 2 jours allitée, et ne suis pas en grande forme ce soir.

j'adore la plage d'Hendaye, et Dyno mon adorable petit chien adore l'arpenter de long en large. Cet endroit me plairait bien pour y terminer ma vie....

ma fille a également renoncé à faire son réveillon à la maison pour ne pas nous obliger à partir en cc à cause de ma mauvaise santé, de ces derniers jours, de ce fait nous serons tous les deux mais à la maison sans grande envie de festoyer. mais mon époux tient à ce que nous partions vendredi après la cérémonie d'adieu. et là il m'a parlé de la méditerranée ?????

je vous remercie pour votre aide

je vous souhaite un bon réveillon et une bonne et heureuse année

à bientôt sur le site ???

Lydie PS : mon bébé a eut 10 mois dimanche 28
Lydie et Gérard
CO Cod11 Veteran ·
Bonjour,

"Nous finissons 2008 mal et commençons 2009 tristement."

Je pense que beaucoup de forumistes camping caristes ce joindront à mon post pour vous aider à bien commencer 2009. Aussi je vous souhaite une très bonne année 2009 en camping car.

Je connais un coin formidable, c'est Gruissan dans l'Aude à coté de Narbonne et au bord de la mer. Vous avez 3 aires de camping car, la clape à visiter, les salins de St Martin, le vieux village de pêcheurs, les promenades le long des étangs......vous pouvez varier vos escapades. Narbonne ville romaine, les vignobles des corbières et ses châteaux Cathares, l'Espagne et la Costa Brava..... le reste vous le découvrirez sur place.

Amicalement cod11
Pourquoi se dit-on toujours APRES qu'il aurait fallu s'en occuper AVANT ?
MA Marmandais ·
nous avons écouté votre conseil et vous en remercions

nous rentrons il y a une heure de gruissan où nous avons eu beau temps, soleil et un froid sec par contre nous en sommes partis ce matin car avec le vent de cette nuit il nous a été impossible de dormir

sinon RAS, samedi soleil beau temps froid et sec pas de vent dimanche un peu de vent soleil et froid sec et de magnifiques flamants roses mais un peu de vent et bcp dans la nuit lundi temps super soleil et froid sec pas de vent mardi temps mitigé et du vent nuit insupportable nous en sommes partis pour rejoindre notre lot et garonne sans vent mais avec bcp de froid et de la neige pour traverser toulouse

nous avons bcp aimé gruissan c'est très beau, très belles promenades, le rêve en regardant tous ces bateaux, l'aire de camping car du quai du cers et superbe bien entretenue et gratuite jusqu'au 15 mars nous y avons rencontré des gens charmants et bcp d'allemand

nous avons trouvé une autre aire ou il y avait personne en bord de mer à gruissan également et là il y a une magnifique plage

il y avait bcp de flamants roses notre petit Dyno a bien aimé les promenades et la baignade en mer qui m'a affolé et oui il a suivi un autre chien qui lui était habitué vraisemblablement aux baignades en tout temps

nous vous remercions de votre conseils et souhaiterions rester en contact pour pourquoi pas d'autres conseils pour le portugal et le maroc ...........

merci et nous vous souhaitons une bonne et heureuse année

je m'étais trompé et avais répondu à une dame avant notre départ la semaine dernière
Lydie et Gérard

Similar discussions

You might also like