Endroit spécial le 1er janvier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour à tous,

Un réveillon de plus qui vient de se terminer et certains se demandent déjà où passer le prochain. Mais quel est le 1er janvier qui vous a laissé le souvenir le plus mémorable (dans la catégorie voyages, bien évidemment) ?

Quel est l'endroit mytique, merveilleux, spécial, etc. où vous avez passé / aimeriez passer le 1er janvier.

Dans mes rêves, le must serait de le passer dans une station spatiale en orbite autour de notre petite boule. Dans la réalité, j'ai quelques endroits sympas à mon actif, mais mon préféré est assurément celui-ci :

Je pense que tout le monde aura reconnu (n'est-ce pas Alan 😉 ?). C'était le 1er janvier 1998.
La vie quotidienne d'une famille thailsacienne
RE Ren Veteran ·
Oh là là la provoc' !!!!!! 😏

Mi aussi j'aurais bien aimé être à Angkor Wat pour le 1er de l'An... 😕 A bien y réfléchir, n'importe où en Amérique Latine... Une grande ville...
VA Valou2406 Veteran ·
Eh bien Serge, je vois que notre récente discussion t'a inspiré 😉

Pour ma part, le souvenir le plus mémorable est le 1er janvier 2005 sur la grande muraille de Chine avec -10°, souvenir vraiment exceptionnel. Cette année c'était au milieu de Bangkok, un délice également.

Mon rêve de réveillon, c'est n'importe où en voyage si je peux avoir la chance de passer souvent le réveillon loin 😛
Valérie
AL Alan Globetrotter ·
😠 ..... 🏴‍☠️ ...... 😕 .......

Des réveillons comme celà ....... 😇

En plus cette année, j'ai réveilloné au boulot ..... car oui je bossais, le soir et le lendemain matin ..... 🏴‍☠️ pendant que ma chérie, elle, était à Monaco en train de s'amuser comme une petite folle ........

Faut vraiment être amoureux pour supporter celà ........ 😉

Bon, Serge on faira le point dans quelques jours à Bangkok ...... 😏
PO Pondy Veteran ·
Ouh là, je crois bien l'avoir déjà raconté mais tant pis je recommence puisqu'il reste le plus mémorable de nos réveillons!! :2OO4 Au bord du lac de Pétichet (non loin de Grenoble), dans la neige, sous la tente avec deux duvets et une bouteille de champagne. Brrrrrrrrrr, inoubliable (on avait appelé ça sylvestre-entraînement😉.) Dom.

Similar discussions

You might also like