Enfant de 2 ans à Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

Nous partons à Cuba fin de l'année 2007 pour 1 mois. Nous partons en famille avec deux enfants (5 et 2 ans). Je cherche à savoir s'il est possible de se procurer, et dans quel type de magasin: des langes ou couche-culottes du lait (en poudre ou non)

Par ailleurs, si vous avez des adresses à recommander de chambres familiale chez l'habitant (La Havane, Vinales, Cienfuego, Trinidad) ce serait super.

Merci
SY Syrius Veteran ·
Salut

Pour ce qui concerne les enfants, je ne connais pas trop, mais grooso modo, hors des grandes villes, ca risque d'etre dure de trouver des couches... A confirmer. Pour le lait en poudre, c'est peut etre plus facile, dans tous les cas, tu trouveras eventuellement ces 2 produits dans des magasins en CUC.

Pour les chambres d'hotes, j'ai une super adresse à Trinidad! C'est une famille très gentille et honnete, qui loue une chambre spacieuse (avec plusieurs lits, pas de problemes pour les enfants!) et salle de bain privée dans une maison coloniale (+/- 18ieme siecle). Il y a biensure un grand patio interieur et une belle terrasse sous un manguier.

Teresa y Rodolfo Bravo 174 Piro Guinart (Calle BOCA) e/ Marti y Maceo TRINIDAD tel: 00.53.41.99.35.60 (de France) ou 0.41.99.35.60 (depuis cuba). e-mail : alrankin@restauro.co.cu

Ils garantissent la reservation, à condition que vous reconfirmiez 2 jours avant environ.

Très bonnes vacances...
NA NatMoy ·
Merci pour ces infos et pour la bonne adresse à Trinidad. Nous comptons en effet rester quelques jours là-bas. Bonne journée.
VI Viajecuba Globetrotter ·
plusieurs chaines de magasins en devises (tiendas Panamericanas par ex ) dans l'ile :

on peut se procurer, dans les villes principales, les principaux produits nécéssaires aux enfants, payables en CUC a des prix proches de l' Europe.

Il y a aussi des "tiendas" en devises dans les villes plus petites et les gros villages mais elles ont moins de choix, nous n'avons jamais cherché des choses pour enfants (la famille, qui incluait des petits, vit à la capitale) par contre les boites de lait en poudre il y en a partout.

en engageant des dépenses en devises CUC, il y a de fortes chance de ne manquer de rien.

Similar discussions

You might also like