Enfants de 4 1/2 ans et 20 mois: Cuba ou Mexique début décembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour,

Nous sommes à prévoir une semaine de vacances au début de décembre 2011. Nous avons voyagé à quelques reprises vers Cuba et nous avons adoré. Cependant, nous aimerions faire une autre découverte avec les enfants, le Mexique est-il bien avec nos enfants?

La mer, le sable?

Nous sommes allés à Cayo Coco avec notre fille lorsqu'elle avait l'âge de 2 1/2? Nous avons adoré.

Merci à l'avance.
Suzie
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonsoir Pour ce qui est du Mexique , je vous suggèrerais la Riviera Maya . Le Grand Palladium Kantenah, le Iberostar Paraiso Beach. le Sandos Playacar Beach( je n`ai pas séjourné à celui-ci mais j`ai pu le visiter) Plus petit complexe qui est aussi familial. Ceux dont je vous ai énuméré, ce sont des hôtels pour la famille. Personnellement j`irais au Grand Palladium avec les enfants Le site est très grand par contre apportez une poussette. Pour ce qui de la plage elle très bien et la mer y est superbe. Nourriture excellente, chambres propres et bien équipées et le service rien à redire. Il y a aussi Cuba, Holguin le Playa Pesquero ou le Playa Costa Verde qui sont aussi d`excellents complexes pour la famille
SU Suziemai ·
Merci beaucoup. Effectivement, nous regardions pour Riviera Maya et le Grand palladium. Merci pour les conseils.

Bonne journée.
Suzie

Similar discussions

You might also like