Entre 2010 et 2013 les Français ont été deux fois moins nombreux à visiter la Tunisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Pour 2013, les vacanciers français n'ont représenté que 13% des touristes en Tunisie. Même s'ils forment toujours le premier contingent européen devant les allemands et les anglais, leur nombre a chuté de 1 385 000 à 767 000 en quatre ans. Lire la suite...
MyAtlas Group VoyageForum.com · MyAtlas.com
CH Chouchanthr Regular ·
Bonj our tous le monde c est vrai que le nombre de touriste a baissé d une façon remarquable ces trois ans c est expliquable je pense il y a eu beaucoup de manifestations anti gouvernementales pour acquerir une certaine liberté car ceux qui ont eu la majorité au sein du gouvernement et ce ci par hazard ne veulent plus de tourisme en Tunisie il croient que les pays qui alimentent l extremisme religieuxont promi des dons pour compenser les recettes qui proviennet du secteur clé ces pays n ont pas tenu a leurs promesses comme d habitude alors voilà le resultat
voyager c'est aimer la vie voir le monde d'un autre angle connaître autrui fuir le stess partager avec autrui les plaisir des conquetes de tous genres
DA Dactyle ·
Ce n'est pas pour cela qu'il ne faut pas y venir, moi en 6 mois en Tunisie, je n'ai pas vu une manif, ni un seul problème dans la vie de tous les jours, par contre je ne vais pas à Tunis ou a lieu des manifs de temps en temps, L'avenue Bourguiba n'est pas la TUNISIE....Heureusement qu'il y a d'autres nationalités qui elles n'ont pas peur d'y venir...😎
KA Kammoun Regular ·
Bonjour, J'espère que nos amis français seront cette fois ci deux fois plus nombreux en 2014. C'est vrai que la Tunisie avait tout le long de l'année 2013 une mauvaise presse. Les gens qui ont visité la Tunisie en 2013 sont repartis avec une meilleure impression qu'avant leur départ. Je pense maintenant que la situation politique: consensus sur la constitution et approbation du nouveau gouvernement et en plus avec beaucoup de compétences, il n'y a pas de raison de bouder la Tunisie. Beaucoup de témoignages sur ce forum sur l’accueil des tunisien laissent entendre que les français aiment la Tunisie.Je ne suis donc pas inquiet sur leur retour...
FR FrancoiseF ·
Bonjour,

Je suis canadienne de Montréal. Je viens de passer 10 jours en Tunisie à Djerba et je suis franchement contente de mon séjour. Les plages sont paradisiaques , c'est calme et chaleureux.J'ai fait plein d’activités comme les sorties en mer et j'ai pu voir des dauphins :))))) le quad , le cheval à 10 euros l'heure :))) + en bonus un bronzage. Mes copines m'en veulent fait qu'on compte y revenir J'ai croisé bcp de français à Djerba , franchement je garde de beaux souvenirs.
Vive les vacances
DO Dominous Regular ·
bonjour contente de voir des avis positifs sur la Tunisie nous y allons régulièrement plusieurs fois par an et même depuis la révolution en 2011 nous n avons jamais ressentis d'insécurité et les tunisiens sont toujours aussi accueillants 😉 . ici en Tunisie cela ne craint pas plus que ailleurs paris Marseille et autres pays du monde beaucoup de gens racontent parfois les choses en exagérant et certains media aussi !!!

attendons de voir le résultat des prochaines élections et souhaitons a nos amis tunisiens une bonne reconstruction pour leur beau pays et cela prendra tu temps et arrêtons les polémiques qui sont parfois malheureusement trop nombreuses sur le forum🙁 le meilleur pour donner ses avis cela est d y aller 😏 bonne vacances a tous en Tunisie pour ceux qui partirons !!! Dominique
qui se rend a djerba une premiere fois y retournera!!!!!
RI Ricou7422 ·
Bonjour,

Je suis canadienne de Montréal. Je viens de passer 10 jours en Tunisie à Djerba et je suis franchement contente de mon séjour. Les plages sont paradisiaques , c'est calme et chaleureux.J'ai fait plein d’activités comme les sorties en mer et j'ai pu voir des dauphins :))))) le quad , le cheval à 10 euros l'heure :))) + en bonus un bronzage. Mes copines m'en veulent fait qu'on compte y revenir J'ai croisé bcp de français à Djerba , franchement je garde de beaux souvenirs.

On aurait bien voulu vérifier et apprécier la qualité du + Bonus....................Lol
Erick
GL Gladiatortn ·
le futur est plus beau en tunisie
MI Mitch74960 ·
Bonjour , vous dites plus content en 2013 qu'en 2012 non c'est beaucoup moins content car très très sale
FA Fayd Globetrotter ·
non c'est beaucoup moins content car très très sale

Salut, Il faut donner l'exemple à ceux qui font leur prière, entourés de détritus, alors que la religion musulmane est basée sur la propreté.

Cordialement Fayd

Similar discussions

You might also like