Nous partons en famille à Toronto début Août chez ma belle-sœur, et j'ai un ami qui part également en famille à la même période faire un circuit au Québec (A/R depuis Montreal). On se demandait si on allait pas se rejoindre à mi-chemin durant nos séjours respectifs, histoire de se voir à 8000kms de chez nous, mais la vraie question c'est où et pour faire quoi ? On a déjà été à Montreal chez des amies en 2010 avec ma femme, et nous avions fais un A/R jusqu'à Niagara Falls, avec une escale aux Milles îles notamment, mais ça ne m'a pas marqué plus que ça, peut-être à cause de la masse de touristes faisant la queue comme du bétail pour une "visite" en bateau assez rapide du site (et du repas dégueulasse en passant), autant pour l'un que pour l'autre d'ailleurs !😄 Du coup on se demandait si il n'y avait pas d'autre(s) spot(s) à voir pour passer un bon moment en familles, ou peut-être une autre alternative pour visiter les Mille îles autrement ? ...
Bref, si vous avez des suggestions, je suis preneur, je continue à chercher de mon côté ! Merci. 🙂
Stéphane.