Envie de rêve d'île Maurice, Tamarin, marchés, restaurants typiques
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
🤪 Bonjour, voilà j'ai envie de franchir le pas et d'aller faire un tour à l'ile MAURICE que je ne connais pas du tout, je cherche toutes informations?😮 Quelq'un connaît-il l'agence de location PALMYRA HOLIDAYS si oui qu'en pensez-vous? 😐 J'ai envie d'aller sur TAMARIN, que pouvez-vous me dire est ce qu'il y a des marchés sympa😉 et des restaurants typiques.😊 J'attends toutes vos réponses avec impatience et merci de votre aide😏
CL Clodmu Veteran ·
Bonjour. Ne pas connaître Maurice est quasi un crime ! 😉 Je suis d'accord que c'est plus petit que le Sud-Ouest mais plein de découvertes attendent le touriste attentif et explorateur (voir mon site) et ça ne se réduit pas à Tamarin. Allez, quittez foie gras, pins des Landes, gaves et autres montagnes enneigées. Bien rares sont ceux qui n'apprécient pas Maurice et ses habitants !
SH Shubi1406 Regular ·
Bonjour,

En effet, personne ne pourra dire, ici, qu'on ne peut apprécier Maurice et encore moins les Mauriciens, un modèle de sympathie et de générosité sur cette misérable planete!

Du côté de Tamarin, vous trouverez un des plus grands marchés de l'ile dans le village de Quatre Bornes! Vous irez nager avec les poissons devant le Cristal Rock, ferez un tour sur l'ile aux Bénitiers, faire une rando sur le Morne! Et puis, vous irez aussi peut etre voir les dauphins qui viennent manger de bonne heure le matin pres du lagon de Tamarin! Vous ne serez pas loin non plus du site irréaliste de Chamarel et de ses cascades!

Oui, je sais, c'est pas très drole comme programme d'excursions!!!!😎😎

Shubi
L'ile Maurice sur mon site perso: http://ludo.fab.voyages.free.fr
CO Colisso Regular ·
😉 Merci pour cette réponse et en effet le programme est alléchant, bon je crois que nous allons franchir le pas !!😊
NO Nous4enAsie Regular ·
bj, perso, je préfère vers Mahebourg!! Tamarin très sympa mais un peu " loin " de tout . Flic en Flac à coté mais pas du tout ma tasse de thé ...... Ensuite, on voyage à 4 avec 2 enfants donc pas la même vision .. Prends le lonely et vois quel coin te "correspond" le plus. Cela dit, tout est très sympa à Maurice .......Bref, j'adoore ( 3 fois que j'y vais...et je me retiens pour ne pas y aller encore une fois!! cette année, j'avais opté pour la Guadeloupe...🤪 !! heuuuuuu, c'est raté!!).

nat'
MA Mariedesiree ·
Bonsoir,

aller plutot vers riviére noire ou la preneuse...

bonne vacances ???
LA Lala93 Regular ·
salut je rejoins la joie des autres pour maurice😎 moi GT dans le nord ouest et su tu veux des adresses de Locs envoie un MP. a+ lala

Similar discussions

You might also like