voilà ma question est toute bête, un membre de ma famille va devoir m'envoyer très prochainement une lettre au Nouveau-Mexique avec à l'intérieur mon permis de conduire ainsi que ma carte d'identité. J'aimerai savoir qu'elles sont les possibilités pour un envoi sécurisé, suivi et rapide. Tout en y mettant le prix si besoin est évidement.
La Poste ? DHL ? Fedex ? Chronopost ?
Je m'y perds un peu entre ces transporteurs et surtout leurs services.
Merci beaucoup










