[:)]bonjour tout le monde,
s'ayait j'ai acheté mon billet pour l'équateur je pars le 12 octobre 2003 pour passer seul deux mois en pleine forêt amazonienne y étudier la faune la flore en faire un dossier et peut être en édité un livre un jour enfin en attendant j'espère reçevoir de tous quelques conseilles ou infos et encouragements aussi j'en est vraiment besoin car plus les jours passe plus la peur se fait lourde
aller a+++++++[;)]
amazonegirl
ps:j'attend vos réponses avec impatience
Original post
A chacun son bout du monde...









