1. le réchaud : j'avais pensé au omnifuel pour parer à tout mais je me demandais si ce n'est pas mieux de prendre un whisperlite international pour l'essence + un pocket pocket pour le gaz (ça revient moins cher, et ça évite de tout sortir...) j'ai jamais testé ni l'un ni l'autre donc si vous avez des conseils...
2. la veste : on va faire (entre autres), le pérou, la bolivie, la patagonie, la mongolie, la NZ et donc on risque de croiser un peu de froid. j'ai vu que certains prennent des super vestes en goretex, nous on pensait se contenter de vieux blousons timberland, vous me conseiller quoi, j'investis dans une bonne veste ou pas ?
3. l'eau : histoire de limiter les frais et le poids, on pensait prendre des pastilles de micropur et se passer d'une pompe. mais pourriez-vous me confirmer qu'on en trouve partout des pastilles purificatrices car bien sûr on n'a pas l'intention d'en prendre sur nous pour un an ? et vous, vous conseilleriez quoi?
4. les boules quiès : j'ai le sommeil TRES léger et ça fait des années que je ne peux pas dormir sans... mais est-ce qu'on en trouve un peu partout, ou est-ce un truc exclusivement inventé pour le confort des occidentaux chochottes que nous sommes ?
Merci beaucoup à ceux qui me répondront !! @ +, Karen










