Escale de 20 h à l'aéroport d'Abidjan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour, je vais faire escale à Abidjan pour 20 heures. Est-ce que l'aéroport est bien équipée pour faire une longue attente...De plus, je cherche de l'information sur le salon VIP. Je ne trouve pas quelle carte je dois posséder pour avoir accès. Dans certains aéroports, tu peux payer un certain tarif pour l'utiliser même si tu n'as pas de carte Priority Pass. Merci pour les renseignements.
KE Keth ·
L aeroport d abidjan est propre climatisé mais il n y a rien a faire : 1 seul restau , 1 snack, 1 marchant de journaux et 2 autres boutiques , 20h c est trop long ! Le salon VIP je connais pas mais je ne pense pas que cela soit très accessible et surtout cela sera aussi long. En fonction des moyens il faudrait sortir de l aeroport avec un visa (100 euros pour les français a prendre en france) , passer la journée en ville ou au bord d une piscine ( s il ne pleut pas a cette période ) , au golf club par exemple 10 euros l'acces . pour le trajet Compter large car il y a des embouteillages mais en 20h il y a tu temps à passer...

Similar discussions

You might also like