Escale en Éthiopie avant l'Afrique du Sud: fièvre jaune?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SM
nous partons dans trois jours pour trois semaines en afrique du sud, dans les parcs, le traitement malaria c'est ok, mais le hic c'est l'escale

nous partons de PARIS, nous faisons une escale en ethiopie d'une heure trente avant de repartir en Afrique du Sud via un autre avion Sommes nous obligés d'etre en traitement pour la fievre jaune(délai d'incubation 10 jours)car nous restons en zone internationnale La douane peut elle nous rejeter a l'arrivée si nous avons pas ce traitement, car nous venons d'une zone a risque merci a vous
AL Alan Globetrotter ·
Aucun souci, surtout pour une escale de une heure et trente minutes ...... je rentre de ce pays et à aucun moment on nous a demandé notre carnet de vaccination et surtout la preuve que l'on avait bien fait le vaccin de la fièvre jaune, donc comme de plus sur Addis il n'y a aucun problème, tu peux tranquillement partir sans avoir l'obligation de passer par la case " vaccin fièvre jaune " ....... çà en fait quand même un en moins à faire ..... 😉
SM Smallcap ·
donc d'après toi, le changement d'avion en ETHIPIE, ne nous impose pas le vaccin, car peu ou pas de controle de toute facon j'en prends bonne note

merci a toi
MI Mireille06 Regular ·
Je confirme les dires d'Alan !

Mireille (Ethiopie 2006, 2007, et bientôt encore)
Mireille «L'enfant qui ne joue pas n'est pas un enfant, mais l'homme qui ne joue pas a perdu à jamais l'enfant qui vivait en lui et qui lui manquera beaucoup.» (Pablo Neruda, dans J'avoue que j'ai vécu)
ME Messito Regular ·
C est ballot il n'y a pas de malaria en afsud

Similar discussions

You might also like