Escale de six heures à l'aéroport de Miami
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Je dois effectuer un voyage le 2 mai pour Las Vegas. Sur les vols prévus, il y a une escale de 6h00 à l'aéroport de Miami. Je voulais savoir si il y avait des activités ou visite à faire à proximité? Etant médiocre en anglais, j'ai beaucoup de difficulté à me rendre sur les sites prévus à cet effet d'où ma venue sur le forum 😊

Je vous remercie par avance de vos retours 🙂

Marie-Laure
TO Toppich Globetrotter ·
Bonjour Marie Laure

6 h c'est beaucoup et peu (réponse de Normand)

Mais en admettant que ton vol arrive à l'heure ce qui est rarement le cas

Il faut parfois en 1 et 2 heures pour passer les formalités d'immigration

En gros il restera en gros 2 à 3 heures à tuer

Pas sur qu'en sortant de l'aéroport vous ayez le temps de faire une virée

Suivant l'heure la circulation est difficile dans miami

Il suffit que vous soyez dans un bouchon pour louper votre correspondance

le mieux c'est de rester dans le terminal

bonne vacances
Jean-Marie
MA Marielaure54 ·
Bonjour,

Merci pour ce retour, domage 😕, ce sera l'occasion de repartir aux Etats-Unis 😉.

Bonne Journée
NA NadegeSalced Regular ·
Tout à fait d'accord avec Jean-Marie !
Tout savoir sur Miami grâce à mon blog : www.a-miami.fr
Tout à fait d'accord avec Jean-Marie !

merci😎😎😎 et profitez bien du soleil car ici on gèle 🏴‍☠️
Jean-Marie
BU Bukka Regular ·
Je suis moins formelle que les autres. Tout dépend du temps pour passer l'immigration/récupérer les bagages/enregistrement des bagages sur vol suivant. Cela peut prendre 45mn ou 1h, comme 2 heures... Vous verrez bien sur place. Si c'est court vous avez largement le temps de prendre un taxi et de faire un tour à Miami Beach, qui est à 15mn de l'aéroport en voiture...
bonjour

Cela fait plus de 20 ans que je vais en floride chaque année et parfois plusieurs fois par an. Pour mes déplacements pros dans d'autres aéroports US j'ai jamais mis moins d'une heure pour passer l'immigration et sur Miami encore moins.

La seule fois ou c'était rapide car j'étais à l'avant de l'appareil j'ai mis 40mm pour passer, mais j'ai attendu encore 1/2h ma valise😕

Pour les valises ils sont enregistés jusqu'a destination finale il faut juste les récupérer et les remettre sur le tapis qui va bien Pas besoin des enregistrer à nouveau

Par contre il faut repasser les contrôles de sécurité en changeant de terminal

Enfin chacun fait comme il le sent et comme vous dites ils verront bien sur place mais je pense qu'il faut plus d'un 1/4h pour aller sur Miami beach

comme direz des humoristes "c'est vous qui voyez"
Jean-Marie

Similar discussions

You might also like