Adresses d'hostals à Séville / Santa Cruz?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour à tous!

Je fais appel à vos expériences pour un hotel ou hostal à Séville. Ce n'est pas ça qui manque, alors peut-être que quelqu'un à un bon conseil? Je pars avec ma maman, donc on cherche quand même un minimum de confort, et il me semble que le prix des hostals a beaucoup augmenté depuis quelques années... Du coup, ça vaut peut-être la peine d'opter pour un vrai hôtel et de se payer le luxe d'une salle de bain privée ;)) Je cherche principalement dans Santa Cruz, mais toute bonne adresse est bienvenue!

Merci d'avance à tous!

Rachel
LA Larazou Veteran ·
bonjour. Dans le barrio santa cruz: - hostal montreal, bon rapport qualité prix.tel.+34954214166 - hostal goya-idem-chambres plus jolies.tel.+34954211170 - hostal laurel plus cher - hostal murano A 5mn de santa cruz, derrière la cathédrale: - hostal simon.très chic.tel.+34954226660.mon préféré.personnel parlant français. - chaine de 3 hostals:vangohg ou picasso ou zurbaran.centre reserv.+34954210864 Bon séjour.
larazou
DR Drazen Veteran ·
Je te conseille le Dona Lina, juste à côté de la Cathédrale. On y est allé début juillet. Excellent emplacement!
Mes photos, bons plans et carnets de voyage sur www.jeromecitytrip.com

Similar discussions

You might also like