Espagne: où aller et que voir en deux jours et demi à partir de Gérone?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour... Je récupère une amie à Girona cet été pour environ 2 jours et demi (arrivée vendredi soir, remise dans l'avion lundi matin) et j'aimerais vous demander des suggestions de choses à voir/faire autres que Barcelone (qu'elle connait déjà), ne connaissant pas la région moi-même. J'ajoute que nous aurons une voiture pour nous déplacer. Je me demandais si Zaragossa était une option intéressante, par exemple ?

Merci beaucoup de vos suggestions :)
"Alors je me souviens que le mot "étranger" est une des plus belles promesses du monde, une promesse en couleurs, belle comme la Liberté" (Lévy...)
JA Jalan22 Veteran ·
2 jours et demi à Saragosse pourquoi pas? vous pourrez visiter la basilique du Pilar et la photographier de tous les côtés , la Seo , une autre église encore plus belle , le palais de l'Aljaferia , le théâtre romain , faire une balade le long de l'Ebre , faire du shopping en ville , boire un verre et manger des tapas dans le quartier d'El Tubo .Il y a aussi les bâtiments modernistes de l'expo 2008 , les murailles romaines , l'ancien port romain , des expositions , le tour de la ville avec le bus touristique , le mercado central , les vieilles rues étroites avec des immeubles anciens aux couleurs vives . Pour la voiture , trouvez lui un parking gratuit et déplacez vous à pied : 18,95 € pour une nuit au parking souterrain en centre ville .Notre logement nous est revenu à moins cher ...
SO Socsilvia Veteran ·
Bonjour,

Si vous étiez à Girona pourquoi pas ne visitez Girona et la Côte Brava?: ´Cadaqués (chez Dalí), Figueres (Musée Dalí), Roses, L'Escala, Sant Martí d'Empúries, Pals, Pertallada, Begur, Far de Sant Sebastià, Plage Aiguablava, LLafanc, Calella de Palafrugell, Platja d'Aro (chopping), etc.

Regarder sur: http://turismealtemporda.blogspot.com.es/
MA Marie31 Globetrotter ·
juste au dessus de girona il y a le parc de la garrotxa

http://www.turismegarrotxa.com/territori-i-natura/parc-natural-de-la-zona-volcanica-de-la-garrotxa_84_fr.html

Similar discussions

You might also like