Andalousie: circuit conseillé entre Séville et <b style=
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AZ
Bonjour,

Je vais partir 6 jours en Andalousie : arrivée à Seville et puis retour vers Paris depuis Grenade. Mon circuit pour ces 6 jours doit donc obligatoirement être depuis Seville vers Grenade.

Quel circuit me conseillez-vous ?

J'ai pensé à...

Circuit 1a : Seville (2j) -> Cordoue (1, 5j) -> Ronda (0, 5j) -> Grenade (2j) --> circuit en "zigzag" Circuit 1b : Seville (2j) -> Ronda (0, 5j) -> Cordoue (1, 5j) -> Grenade (2j) --> circuit en "zigzag"

Circuit 2 : Seville (2j) -> Cordoue (1j) -> Grenade + mer (Nerja) (3j) -> trajet par le nord de l'Andalousie sans visiter Ronda

Circuit 3 : Seville (2j) -> Jerez de la frontera + Ronda (1j) -> Grenade + mer (Nerja) (3j) -> trajet par le sud de l'Andalousie sans visiter Cordoue Je voyage en transport public (train ou autocar). Pour le trajet Seville -> Ronda, est-il recommandé de louer une voiture de location pour visiter les villages blancs (pueblos blancos) ou l'autocar Seville -> Ronda est suffisant ? Peut-être avez-vous une autre proposition de circuit ?

Je vous remercie par avance pour tous vos précieux conseils 🙂 Milles mercis...
AZ Az456 ·
Ce sujet est toujours d'actualité... Si certains ont des propositions, qu'ils n'hésitent pas !

Similar discussions

You might also like