Andalousie: séjour du 7 au 16 avril 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QU
Bonjour à tous,

J'ai réservé du 7 au 9 inclus à Séville voire une nuit de plus si besoin puis soit je réserve une voiture pour me diriger sur Grenade/Cordoue ou je prends le train. Il semble que cela soit bien desservi. Combien de temps dois je rester dans ces deux villes, deux jours dans chacune d'elles suffit il? Je n'ai pas vraiment d'idées sur le temps à passer sur Séville?, 3 nuits sont elles nécessaires ou plus.....

Ronda parait il est à voir....un/deux jours?

Retour le 16 sur Paris

Merci par avance pour vos conseils

PS: Il est souvent compliqué et contraignant de trop réserver à l'avance car n'ayant pas d'idées arrêtées sur mon périple...mais je pense que la période s'y prête pour le faire au fil de l'eau.
VA Vazyvite Globetrotter ·
mais je pense que la période s'y prête pour le faire au fil de l'eau.

Pendant la période de Pâques, j'en suis moins sûr 😕

Ronda, c'est 1 grosse 1/2 journée soit une arrivée la veille en fin d'APM + nuit. Visite le matin de la vieille ville + arènes + déjeuner et on repart pour la suite en gros.
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
QU Quivaici ·
Bonjour

En effet j'ai bien l'intention d'aller à Ronda....pour ce qui de Pâques, j'ai tout de même réservé les trois premières nuits en précisant à l'hotel qu'il se pourrait que je réserve une nuit supplémentaire si besoin. Pour Cordoue et Grenade, je n'ai rien réservé et pour causes! Merci pour les conseils...
FA Fabriz Veteran ·
Hola quivaici😉,

Pâques, c'est le 4 avril et la Semaine Sainte sera passée (entre rameaux et pâques) et en dehors du fait qu'il y a des vacances scolaires françaises à cette période et peut-être quelques vacances scolaires en Espagne (mais même pas sûr), je suis de ton avis et je ne réserverais pas forcément à l'avance ... sauf l'entrée de l'Alhambra où j'assurerais quand même mon coup car trop bête de rater ce joyau d'architecture😛

Buen viaje, Hasta luego,
fabrice
QU Quivaici ·
hola fabriz

Oui je pense que l'on y gagne en liberté pour les reservations si ce n'est Séville car je suis sûr d'y rester au moins deux jours et demi voire trois, alors selon les retours pour le temps à rester sur Séville je prendrais un ticket pour l'alhambra!! Est ce nécessaire de louer une voiture ou bien le train suffit pour Cordoue et Grenade, bah je verrai bien!merci

Muchas gracias!
FA Fabriz Veteran ·
Re-Hola😉

Perso, je préfère la voiture pour ce qui est aussi de la liberté d'itinéraire et de s'arrêter où cela me fait envie 😛

Pour ma part, sur ton séjour très court, Sevilla serait sur 2 jours 1/2 pas mal ... normalement, il faut un peu plus, mais si tu veux avoir du temps pour Cordoba et Granada mais ce n'est que mon avis 😇

Hasta luego,
fabrice

Similar discussions

You might also like