Bonnes adresses et bons plans pour quatre jours sur Barcelone le week-end de la Toussaint?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MR
Bonjour, habituée du forum mais sur d'autres destinations, je suis intéressée par tous bons plans ou bonnes adresses à Barcelone. Nous serons 5 pour 4 jours au WE de toussaint. Sommes intéressés par adresse location, restaurants, etc.. Possibilité échange appartements ? D'avance merci...
La terre entière est ma patrie et la famille humaine est ma tribu.
TO Tokala Globetrotter ·
Bonjour,

Je suis allé 2 fois à Barcelone (6 jours la 1ere fois, 4 jours la 2nde) et j'ai mis toutes mes infos (visites, resto...) ICI et LA.

Bon séjour !
Tous mes voyages en images : sur mon blog
MR Mraissa Veteran ·
Bonjour et merci pour cette réponse aussi rapide. J'avais effectivement déjà cherché des infos sur le site et déjà lu vos messages. J'avais l'impression qu'il pourrait peut-être y avoir des infos plus récentes... Merci beaucoup pour vos infos.
La terre entière est ma patrie et la famille humaine est ma tribu.
KA Kajolka Regular ·
🙂merci pour votre compte-rendu et les liens: le site barcelona-tourist-guide est bien aussi en tout cas, Barcelone pour les studios-appart est bien plus chère que ce que je croyais !! bonne journée kajolka
TO Tokala Globetrotter ·
Malheureusement, je n'ai pas encore eu l'ocasion d'y aller cette année, peut-etre en octobre ou novembre... Donc pas d'infos plus récentes, de ma part en tous cas !
Tous mes voyages en images : sur mon blog
CH Chrissand Globetrotter ·
Bonjour

Vous trouverez sur mon carnet de voyage un résumé des visites à Barcelone, des photos ainsi qu'une page budget.Visite de Barcelone en 3 jours.Chrissand
Il faut bien revenir pour repartir!

Similar discussions

You might also like