Choisir Málaga ou Alicante début mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour,

Je me cherche une belle destination soleil ! Je voyage au début du mois de mai. Je sais que ce n'est pas encore le temps des grosses chaleurs, mais j'aimerais savoir s'il est mieux de visiter Malaga ou Alicante ? Est-ce que ces villes valent le détours, y'a-t-il de beaux paysages, beaucoup de belles choses à voir ?

Merci beaucoup !
FR Fragen Veteran ·
Je ne connais pas Alicante, par contre je peux vous dire qu'à Malaga vous serez en Andalousie donc d'après moi plus chaud à cette période. Malaga est une assez grosse ville, je vous suggèrerais de demeurer aux alentours comme Fuengirola ou Benalmadena (si vous voulez des plages)

Il y a de beaux endroits à visiter en Andalousie et ses beaux villages blancs. Entre autre Mijas, Ronda, Marbella. Je ne sais pas combien de temps vous partez mais si vous avez le temps il ne faut pas manquer d'aller à Grenade et visiter l'Alhambra. Bien sûr si vous avez encore plus de temps vous pouvez vous rendre à Cordoue à environ 170km au nord de Malaga et Séville, mais c'est un peu plus loin. Tout dépend du genre de voyage que vous voulez faire....
Francine

Similar discussions

You might also like