Espagne en juillet: incontournables et belles plages?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
Je vais aller en Europe dans une semaine. J'ai prévu de rester quelques jours en Espagne. Quels sont les choses à ne pas rater? Les belles plages etc... Je n'ai pas choisi encore la ville mais j'ai pensé à Barcelone. Je prendrai compte de vos suggestions

Merci
EZ Eze Globetrotter ·
Impossible de répondre à cette question. Trop vague, champ de réponse trop large. Il te faut être plus précis quant à ce qui t'intéresse et surtout combien de temps tu penses y rester. Après on reviendra sur le sujet...
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
MU Mustangdude ·
Impossible de répondre à cette question. Trop vague, champ de réponse trop large. Il te faut être plus précis quant à ce qui t'intéresse et surtout combien de temps tu penses y rester. Après on reviendra sur le sujet...

Je suis un jeune de 26ans, j'ai jamais été en Espagne et j'aimerais savoirs quelle est la meilleure ville. Je veux découvrir les meilleures plages et les beaux endroits historiques. Je veux aussi aller regarder le show des taureaux. Je compte rester 6 jours. Bref, c'est pas mal ça 🙂
EZ Eze Globetrotter ·
L'Espagne est un grand et beau pays.

Si tu ne cherchais pas les plages, je t'aurais répondu différemment.

Pour les plages, et une belle ville, va à Barcelona.

Pour les corridas, il faut googliser pour trouver les programmations dans la ville qui t'intéresse.

Sans les plages, Tolède, Madrid (pour ses extraordinaires musées) , Grenade sont des incontournables. Il y a bcp de petites villes qui cachent de véritables trésors historiques.

Mais en six jours, cela relève du voyage japonais !

Enjoy !
CH Chrissand Globetrotter ·
A faire je pense en fonction de votre temps :

Barcelone Madrid Andalousie.

Vous pouvez consulter mes carnets de voyage associés à ces destinations :

Visite Barcelone Circuit en Andalousie

CV
Il faut bien revenir pour repartir!
MU Mustangdude ·
L'Espagne est un grand et beau pays.

Si tu ne cherchais pas les plages, je t'aurais répondu différemment.

Pour les plages, et une belle ville, va à Barcelona.

Pour les corridas, il faut googliser pour trouver les programmations dans la ville qui t'intéresse.

Sans les plages, Tolède, Madrid (pour ses extraordinaires musées) , Grenade sont des incontournables. Il y a bcp de petites villes qui cachent de véritables trésors historiques.

Mais en six jours, cela relève du voyage japonais !

Enjoy !

Corridas! Le mot que je cherchais.

Merci à vous deux
AL Alexdu40 Regular ·
Bonjour,

Moi j'aime bien la Costa Blanca et le fameux Benidorm mais c'est surtout pour la plage/fête. Après tu n'as pas grand chose à visiter.
CR Cristal40 Regular ·
Bonjour Eze,

je compte également aller en Espagne pour 1 mois.

Combien de jours devrais-je rester à Tolède?

et me suggère tu d'aller à Jerez de la frontera ou Arcos de la frontera (si tu y as été)

Merci!

Joanie
Life is too short to skip a party!
EZ Eze Globetrotter ·
Bonjour,

Idéalement, une nuit à Tolède permet de bien s'imprégner de la vieille ville. Cela ferait donc une soirée avec dîner et le tiers de la journée du lendemain pour la visite avant de partir. Le parador (si moyens financiers adéquats) situé de l'autre côté du ravin, face à la ville, est parfait pour une ambiance particulière. Jerez et ARcos de la Frontera ne représentent que peu d'intérêt hormis les fêtes gitanes.

Il y a tant d'autres villes intéressantes en Espagne....
EL Elisa3333 ·
Barcelone sans hésitation!!

Je m'engage à te dire que tu le regrettera pas =)

Lisa

Similar discussions

You might also like