Cherche un coin sympathique dans le Sud-Ouest (Pays basque)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
bonjour, je cherche un coin sympa dans le sud ouest au pays basque par exemple je serai du côté de toulouse jusqu'au 16 juillet et c'est de là bas que je partirai pour le pays basque. si vous connaissez un endroit à ne pas rater par exemple et que vous voulez le partager je prends. au départ nous étions quatre, deux enfants deux adultes, et maintenant nous ne sommes plus que deux adultes.......... ah les enfants, ces ingrats !!!!!!!!!(je plaisante bien sûr..) une idée pour se loger à prix sympa ? je peux avoir aussi une tente de camping. oh c'est pour une petite semaine....... merci à ceux qui peuvent me répondre bonne journée jdl
carpe diem bien heureux celui qui sait rire de lui-même il n'a pas fini de s'amuser....
ER Eric2b ·
Bonjour, il y a quelques semaines de cela, mon amie et moi sommes allé visiter le pays basque espagnol et ce fut un vrai regal, San Sebastian est une ville super, jeune, et qui bouge énormement, il y a aussi tout le long de la cote des petits port de pêche a voir qui sont de veritables tresors. Pour nous reperer nous avons acheter le routard dédié au pays basque, mais attention il y a un bémol, c'est les prix. Par exemple le routard te donne l'adresse d'un resto bon marché, il est ecrit que le menu est a 12€ et c'est 18€. Tout est cher la bas, j'habite a la frontiere espagnole coté aragon et les tarifs c'est du simple au double entre les deux régions. Je te donne l'adresse d'un camping assez sympa et assez bon marché c'est le camping Zarautz pas tres loin de San Sebastian le tel est 943.83.12.38 il y a aussi un site internet qui est le :www.grancampingzarautz.com voila je n'ai plus qu'a te souhaiter un bon voyage et si tu veux voir queques photos de cet endroit n'hesite pas a me contacter par mail : photeric@free.fr Ciao
JA Jaynadelyon Regular ·
bonjour eric2b et merci pour ces bons tuyaux. le circuit que tu me proposes à l'air attrayant je vais l'étudier. c'est sympa. bon dimanche jdl
carpe diem bien heureux celui qui sait rire de lui-même il n'a pas fini de s'amuser....
RO Romain56 ·
🏴‍☠️Suite a un gros loupé pour un voyage en equateur je recherche une solution de rechange pour occuper 2 adultes et 2 ados pendant 15 jours l idee de la region de san sebastian me branche peut on dans ce coin trouver de quoi faire quelques randos pedestres un peu d escalade, du canyoning du vtt bref de quoi s'occuper un peu ou pour toutes ces activites faut il remonter un peu plus dans l'arriere pays espagnol
R.G

Similar discussions

You might also like