Trajet Toulouse-Barcelone: train, bus...?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
De quelle manière devons-nous faire ce trajet à votre avis? En train, en bus...nous avons deux ados avec nous donc le train coûte quand même cher. merci de vos conseils.

😕😉
HA Hartnett Regular ·
Vous avez deux choix :

Le train : je vous conseille de ne pas passer par Narbonne car c'est cher. Pour me rendre à Barcelone je choisis la ligne qui passe à Latour Carol en plein dans les Pyrénées, le voyage est plus long mais c moins cher et en plus il y a de superbes paysages. Toulouse-Latour c'est pas très cher et surtout Latour-Barcelone c 8 euros l'aller (ou un peu plus maintenant).

Le bus : prenez Eurolines qui fait des prix attractifs et pas cher surtout si vous partez de Toulouse.

J'espère vous avoir aidé un petit peu.🙂
RO Rosie102 ·
merci...mais est-ce que je passe par le site sncf pour acheter mes billets?

🤪
HA Hartnett Regular ·
Vous pouvez les acheter sur place à Toulouse à la gare Matabiau. Vous demandez des billets pour Barcelone en passant par Latour Carol et ils vous les donneront. Surtout dîtes-leur que vous voulez passer par Latour ou sinon ils vous donneront un billet via Narbonne. Ce n'est pas une ligne où il faut réserver.
CR Craquine Globetrotter ·
vous pouvez aller sur le site SNCF en saucissonant le trajet . déjà vous pourrez voir les horaires, car le trajet même s'il est beau, est relativement long et ce n'est pas le métro . sinon low cost avion .
CH Chegringo Veteran ·
Harnett a raison! A moins d'être très pressé, vous pouvez prendre le trajet qu'elle vous indique;le trajet en train est magnifique et le trajet en bus qui passe par les Pyrénées française d'un côté et espagnole de l'autre vaut la peine d'être vu. Vous ne serez pas déçu. Sinon, vous passez par narbonne, Perpignan Cerbères et Port-Bou pour Barcelone, gare de Sants. Un très bon voyage😉
No deje crecer hierba en el camino de la amistad. "Il y a les vivants, les morts... et ceux qui partent en mer." Victor Hugo.
TH Thesavane ·
Bonjour tout le monde! alor voila lané dernière jété parti ac des ami a barcelone en voiture et cette ané pr une raison d'économie ns avon décidé de partir en train en partan de toulouse ver le 20 aout en passan par narbonne sé o dessu de notre budgé mé en passan par latour de carol sa me paré bcp plus avantageu!! mon prb le voici: jai vu sur internet kil y a des travo entre latour de carol et barcelone et dc kil fo prendre le bus mé je ne trouv pa kel bus ni pr kel pri et ki va de où a où... jaimeré dc savoir si qqn a eu des prbs ac ces travo ou comen cé passé le voyage pr eux ac ce fameu bus... merci bcp d'avance! a biento
pauline
EL Elsonador ·
Je me permet de revenir sur ce topic car il y a du nouveau sur Toulouse apparemment pour les trajets Toulouse Barcelone. Une ligne s'ouvre fin octobre à ce que j'ai entendu dire par la noche voyages.A voir si c'est plus intéréssant que eurolines la vueling pour l'avion ou encore le train tout simplement...
MA Marie31 Globetrotter ·
vueling fonctionne deja depuis le printemps c'est effectivement interressant si l'on si prends tot c'est 30 euros l'aller simple

Similar discussions

You might also like