Voyage à moto en Andalousie au départ de Toulouse en mai ou juin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
comment descendre en andalousie avec une moto sans conduire : Train moto couchette , par exemple , sinon avec une remorque , mais ou poser la voiture et la remorque par exemple à TOLEDE. 🤪 Enfin un couple motard , cool pour la balade et la visite des plus belle villes, 🙂pour se joindre à nous au départ de toulouse pour la période mai juin 2012

patetbabeth
YF Yfjr ·
Bonjour, je descends 2 fois par an en ANDALOUSIE a moto (kawasaki 1400gtr). Une fois en mai et ensuite fin derniere d' Aout et 2 ou 3 semaines en Septembre. Je reside en France dans la banlieue lyonnaise.Je possede une cueva (habitation troglodyte a GUADIX) avec une cour fermée. Guadix se trouve a 60km de GRENADE en direction de MURCIA. Normalement cette année, je devrais descendre a Guadix les 2 dernieres semaines de Mai et la premiere semaine de Juin. Eventuellement, si nos sejours en Espagne coincident vous pourriez laisser votre voitures et remorque dans ma cour et ensuite faire le tour de l' Andalousie. Au plaisir
MG Mguibentif Globetrotter ·
En parlant de Guadix, si vos dates ne correspondent pas, j'ai souvenir qu'il y a à l'arrière de l'hôtel Mulhacen un grand parking fermé, si l'hôtel est d'accord qu'on s'y gare contre rémunération ou en y passant la première et la dernière nuit ? Sinon, moi je m'étais garée pour une nuit hors de ce parking, derrière la station service attenante.
Mathilde
YF Yfjr ·
Bonjour, oui vous pouvez adopter cette solution. Depuis le temps que je me rends a Guadix, je n' ai jamais entendu dire qu'il y avait des vols de voiture mais avec une remorque attelée, je ne sais pas, surtout si la remorque n' a pas d'immatricalation ( moins de 500kg).....Lorsque je descendais en voiture avec la moto sur une remorque, quand je m' arretais quelque part, je bloquais l' attache de la remorque. J' ai concu un anti-vol remorque. Mais si ils veulent vraiment la voler, vous ne pouvez rien faire, ils la voleront !!!!!
FP Fphilippe Veteran ·
bonjour, je descends réguliérement en andalousie à moto de cahors , par le chemin des écoliers et cela se fait sans souci en 3 jours avec à la clé des ballades magnifiques et la découverte de l'espagne hors des sentiers battus . et ma femme en redemande .

bye Philippe
philippe du lot

Similar discussions

You might also like