Horaires et prix des ferries Palma de Majorque - Ibiza?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
Bonjour,

J'espère que ma question n'a pas déjà été posée, en tous cas je n'ai pas trouvé de véritable réponse... Je voudrais donc savoir quel est le meilleur moyen pour aller passer une journée à Ibiza en partant de palma. Je pense qu'il y a des Ferry mais si quelqu'un a des infos sur les compagnies qui assurent la traversée, horaires, prix etc... ces infos seront les bienvenues! Et tant qu'on y est, une petite journée shopping à Ibiza vaut elle le coup? Que faire, quoi voir? (je précise que ce voyage sera effectué entre le 12 et le 19 mai) Muchissimas gracias ! 😉
EY Eycho ·
Salut, il y a plusieurs compagnie mais elles ont tous au meme prix, moi pour le moi d'aout je paye l'allé autour de 70€ voila!
EL Elodiedido ·
Bonjour à tous! j'envisage de partir (avec 4 personnes) à Ibiza une semaine en août et je viens de voir que tu n'avais payé que 70 euros l'aller-retour! Je n'arrive pas a trouver à moins de 160 euros par personne (avec véhicule) La compagnie Iscomar est la moins chère. les autresvacciona et balearia sont beaucoup plus élevées) Peux-tu me dire quelle compagnie as-tu prise? et est-ce que le véhicule était compris? Si tu peux me renseigner sur les conditions dans lesquelles on voyage également car il n'y a plus de couchettes libre et on va se retrouver sur des sièges 'standards" de 22h à 8 du mat!!!

Merci beaucoup
FA Fabianabresi ·
bonjour desole por mom francais!! Je vais a ibize, je voudrais savoir le prix des bateux entre ibize et santo antonio?combien des temp por arrive ?E oussi comment de temp pour aller a l'aéroport, e les prix du trasport?Je voudrais oussi trove de gents la bas, je voyage tout sol, je ne connais personne la bas!je arrive le 31 jullie.Merci

Similar discussions

You might also like