Hôtel à Barcelone avec navette de l'aéroport gratuite?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour, Je cherche un hôtel à barcelone avec navette gratuite (aeroport el prat)? Départ mi-septembre, budjet hôtel - 60 Euros
EZ Eze Globetrotter ·
google ou booking
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
CR Craquine Globetrotter ·
salut Barcelone même ou El -prat et environs de l'aéroport?

sinon pour le prix , cela me parait 1 peu bas. Booking est le site référent sur l'espagne moi, j'ai regardé l'hotel "ciutat el prat" pour novembre. hostal.com aussi .
NI Nissou2001 ·
bonjour, Merci pour la réponse. au fait j'ai trouvé un hôtel "BEST WESTERN ALFA AEROPORTO", ils ont une promotion avec une hambre a - 60 euros pour deux personnes. Mais je ne sais pas si l'hôtel est bien.
l'expèrience de cet hotel est lointain ( 2004) en comptant les PDJ et le diner du soir cela faisait cher, trés cher, mais le parking pour les 8 j était gratuit , plus maintenant. l'hotel était globalement acceptable, pour les critiques faut aller sur tripadvisor.
CH Chrissand Globetrotter ·
Hotel Alfa aeropuerto avec sa navette gratuite. J'y suis passée il y a 2 ans et c'est un très bon hotel. Cependant un peu éloigné du centre ville ..

Vous trouverez toutes mes impressions sur Barcelone dans mon carnet de voyage à Barcelone

CV
Il faut bien revenir pour repartir!
MA Marie31 Globetrotter ·
le train n'est vraiment pas cher http://www.barcelona-tourist-guide.com/fr/aeroport/transport-aeroport-barcelone.html#renfe tu prends une carte 10 trajets valable aussi dans barcelone et tu choisis un hebergement en centre ville barcelone c'est sympa le soir il faut en profiter
CY CyrilleG Globetrotter ·
Bonjour,

Combien de temps restes-tu à Barcelone ? Vraiment, à moins d'avoir une voiture et pas envie de se ruiner en parking souterrain, je ne vois pas l'intérêt de se loger aussi loin du centre...

Si tu restes plus de 3 jours, les plans location de courte durée sont plus intéressants. Voir Citysiesta (http://www.citysiesta.com/fr/barcelone/appartements-a-louer/) ou Homeholidays (http://www.homelidays.com/FR-Locations-Vacances/es_cataluna_barcelona_es/appar_list_r12.asp) par exemple, il y en a d'autres mais j'ai testés ceux là...

Bon voyage
Cyrille
NE Nemo1001 Globetrotter ·
tu veux etre logé a coté de l'aeroport ou en ville?

si cé en ville oublie que ton hotel t'envoie gratuitement un vehicule a l'aeroport.
NI Nissou2001 ·
Bonjour, Merci pour votre réponse. Au fait, je par avec ma femme et ma fille de 2 ans. Mon vol arrive a 20H30, à Barcelone, et on a réservé à Rosas, mais comme le dernier train est à 20H00, je préfère passer une nuit à Barcelone et repartir le lendemain à rosas. Parceque c'est pas évident avec un bébé et une poussette! C'est pour cette raison que je cherche un hotel avec navette aéroport, c'est plus pratique.
CY CyrilleG Globetrotter ·
C'est plus clair... Bon choix effectivement.

Bon séjour à Rosas alors !
Cyrille
vu sous cet angle , figueras est mal desservi en soiré, quelque chose m'intrigue? arrivé a BCN tu téléphone et la navette viens te chercher , mais le lendemain tu repars avec celle -ci vers l'aéroport pour prendre le métro direction Sants ? les bus qui vont a Rosas sont devant la gare de Figueras (petite gare)
NI Nissou2001 ·
Je pense le mieux c'est de passer une nuit dans un hotel a coté de SANTS ESTACIO, on m'a dit qu'il y a un train de l'aeroport vers sants estacio, comme ça le lendemain je serais a coté pour prendre le train pour figueras. Maintenant je vais chercher un hotel sympa a coté de sants... Merci
meilleure solution, il y a 1train toute les 1/2 heures.

Similar discussions

You might also like